Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  quelle carte mère actuellement à fin Février ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle carte mère actuellement à fin Février ?

n°8228885
DaWeedW
Posté le 27-02-2012 à 16:50:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon PC vient de lacher Vendredi (CM je pense, j'ai un post ds les pb matos)  
Je suis dégouté , c'est le pire moment pour refaire une config j'ai l'impression !  
Je lorgnais sur la Asus P8P67 Evo ce week-end pour y mettre un I5 2500k. (j'ai besoin de 2 ports Ethernet)
Mais pas de bol, ce matin , plus dispo et apparemment ils ont arrêtés la production...
Comme je suivais plus trop l'actu hardware ces dernières années, j'ai tout à voir, c'est la plaie.
 
Je viens donc demander votre aide de connaisseurs pour m'aider à y voir plus clair.
Que faire ?  
Essayer de voir avec un réparateur s'il y a qq chose à faire et ainsi attendre Avril/Mai.
Trouver une bonne CM tout de suite , mais laquelle ? (ps: j'ai tjs été Asus et pas trop envie de changer)
 
Ah oui, en regardant un site sur les news Ivy Bridge et des futurs CM, ca parlait du support natif de l'usb 3.  
Qqun peut-il me dire en quelques mots ce qu'il en est des limites sur les CM actuelles ?  
 
merci pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 16:50:06  profilanswer
 

n°8235480
DaWeedW
Posté le 05-03-2012 à 10:11:02  profilanswer
 

choix effectué, je suis parti sur une P8P67 Evo que j'ai pu trouver sur Amazon. ( Le chipset Z68 m'intéressant pas)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  quelle carte mère actuellement à fin Février ?

 

Sujets relatifs
Quelle carte pour changé ma veille 4850 512Quelle carte graphique pour mon usage?
Lecteur DVD et SSD non reconnu par ma carte mère MSINouvelle carte mère 1366 ou config en 2011 ?
Casque multimédia pour jouer ![Disk Boot Failure]Problème de carte mère ?
Plus de sujets relatifs à : quelle carte mère actuellement à fin Février ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR