Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mere 1155 pour 100 euros...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mere 1155 pour 100 euros...

n°8171585
brimandar
Posté le 02-01-2012 à 18:17:20  profilanswer
 

Bonjour,
Je me monte une nouvelle configuration orienté silence pour bureautique et traitement photo. Pas besoin d'overclocking. Le jeu j'ai laissé de cote pour le moment (je me laisse une capacité d'evolution si le virus du jeu me reprends avec diablo 3)
Donc j'ai choisi pour le moment :
- intel i5 2300
- 8 go de ram (a decider en fonction de la cm )
- pas de cg j'utiliserai le gpu du processeur dans un premier temps.
 
Donc chipset h67 ou z68.
J'ai besoin de ports usb 3, d'utiliser le gpu intégré pour afficher le bureau (suis pas fou vais pas jouer avec le hd2000 d'intel lol ) et surtout d'une carte mere fiable. Jai une gigabyte p45 ds3 avec le bug de reboot au demarrage a froid et pas envie de retomber sur une mauvaise série.
 
Pour 100 euros environ vers quoi dois je m'orienter ?
 
J'avais bien vu l'Asus p8z68 v lz mais apparemmentdes problemes de connecteurs memoires apparaissen
Sinon j'ai repéré la msi z68a g43 g3.
 
Je suis preneur de chaque avis.
Merci a tous.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 18:17:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mere 1155 pour 100 euros...

 

Sujets relatifs
Asus M5A88-V EVO avec carte graphique intégréeDisque dur 2 TO à moins de 100 euros
Tester puis remplacer une carte NVIDIA Geforce 6150SEASUS P8Z68 V-LX - Slots memoires deffectueux et carte son non reconnue
carte son/mere avec Tritton ax ProChoix entre carte graphique dédier ou intégré
Carte graphique HS ? Freezes, écrans bleus, bugs d'affichage ...Probleme avec carte Wifi TRENDnet
Plus de sujets relatifs à : carte mere 1155 pour 100 euros...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR