Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Capacité max des HDD que je peux brancher sur cette carte mere ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capacité max des HDD que je peux brancher sur cette carte mere ?

n°9779546
willyman21
Posté le 10-04-2016 à 16:30:31  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
On m'a donné un vieux serveur et je souhaite le recycler en serveur maison.
 
Actuellement il a un disque dur de 250 go, la tour est configuré et est bien rangé dans mon garage de manière a ce que je puisse y avoir accès depuis mon ordianteur principale grâce à la "connexion bureau à distance" et grâce au disque dur du serveur configuré en disque réseau a partir de mon pc principale
 
Je télécharge pas mal et j'aurais donc souhaité télécharger tout dessus, en gros télécharger avec, stocker etc...
 
Je souhaite investir dans un gros disque dur du genre 3 to voir 4 pour être bien, mais une config aussi vieille peut-elle accepter de si gros disque dur ? j'aurais pas que la moitié de visible ?
 
C'est un HP Proliant ML110 G4, et sur le site de hp dans la documentation j'ai trouver ça mais je sais pas à quoi corresponds "CTO" :
 
Internal Drive Support:
 
4 HDD Support:
2TB SATA max storage (utilizing 500GB CTO HDD)
1.2TB SAS max storage (4 x 300GB)
 
 
Merci de votre aide  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2016 à 16:30:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Capacité max des HDD que je peux brancher sur cette carte mere ?

 

Sujets relatifs
Conseil sur achat Kit carte mère + cpu + ram + cgCarte graphique qui crash
changer carte mere sans changer le processeurCarte graphique DEVICE Removed
Écran gris/pixel après changement carte graphiqueAchat micro = conseil carte son?
Désactiver APM (Advanced Power Management) HDD SEAGATECarte mère pour un mini PC
Plus de sujets relatifs à : Capacité max des HDD que je peux brancher sur cette carte mere ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR