|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pkoi le chipset BX restera le meilleur chipset ? |
ryo . |
|
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 13:47:11 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
mrbebert | parce que
Message édité par mrbebert le 10-09-2002 à 13:49:29 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Car il est capable de faire tourner aussi bien un P2 233 qu'un P3 tutu 1.4Ghz --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | et mon athlon? je peux le faire tourner? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bentheboss | tout depend des cm, quand meme, il faut qu'elle soit compatible tualatin...
--------------- VIVE LE TFC |
jesus_christ votre nouveau dieu | des super chipset y'en a eu d'autres, le 430tx par exemple peut faire tourner du p60 au k6-3+400, en passant par les cyrix, les idt, les nexgen...
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
waylan |
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
smax | peut etre parce que c'est impossible d'avoir un pb de compatibilité avec ? --------------- Avoir un arbre dans son jardin n'empêche en rien de se promener en forêt. |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 14:10:32 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
waylan |
jesus_christ votre nouveau dieu |
si Abit dans sa grande habitude a réussi à faire des BX incompatible, les BE6 et BF6 étaient comme ça si je me souviens bien. --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
waylan |
zulman agad la téhévision epidor | moi g accroché mon Abit BE6-II sur le mur de mon salon.. en plus d'être fiable, il est beau ce chipset ! --------------- zulman est passé par là |
smax |
--------------- Avoir un arbre dans son jardin n'empêche en rien de se promener en forêt. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gliterr |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | les chipset AMD sont pas vraiment fiables, et surtou buggés, l'AGP 2x marche pas sur le 752, l'USB sur le 762, ils avaient pas mal de pb même sur les bonnes mobos, la asus K7M est très dure à faire marcher correctement pas exemple, la KG7 aussi, ou alors il faut se contenter de tout faire marcher en fail-safe avec des perfs pourries.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
gliterr |
Message édité par gliterr le 10-09-2002 à 22:14:55 |
daft974 Un Noizo... | les performances étaient exeptionnelles pour son temp (98) et ses capacités en fiabilité et en évolutivité sont tres grandes |
Toum Section du Contentieux | Le BX est super top, tous les jours j'ai envie d'un PIII S à 1400 MHz pour ma p3bf, avec un p'tit powerleap...
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Murphy | le kt133a va quand meme de 600mhz à 2400+ et il ira probablement plus loin... --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
oui mais si tu prends encompte les bug le kt133a la aussi il bat des records .
Message édité par Clarkent le 11-09-2002 à 04:21:19 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | enfin bon que le 2400+ fonctionne sur un kt133 ca reste a prouver sachant que certaine carte a base de kt266 n accepte pas les XP. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
c_planet | mon 440bx c'est du caca pour l'o/c |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
partymaker |
Message édité par partymaker le 11-09-2002 à 05:37:14 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
mavo | Celle que j'ai présentement je la préfère mille fois plus a mon ancienne bx, que j'ai revendu 220$ avec un p3 500 --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
gliterr |
|
Coxwell |
|
DrDS |
Message édité par DrDS le 11-09-2002 à 10:09:10 |
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Blairaal ins/mv rulez | le 440BX va rester, parce que c'est le dernier chipset a:
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle est la meilleur CM pour P4 avec de la DDR? | Le meilleur matos pour une divx box ? F@milynet ????? |
marques de chipset | MEILLEUR VENTILATEUR |
Meilleur deto pour une GF2 pro | Chipset i815ep compatible celeron 400Mhz ? |
Le meilleur Ventilo pour athlon Xp 2200+ ?????? | Meilleur carte graphique pour faire de la 3D ?? |
Meilleur ventilateur pour P4 !!! | le meilleur driver pour une tnt2 m64 ??? |
Plus de sujets relatifs à : pkoi le chipset BX restera le meilleur chipset ? |