|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qu'est-ce qui fait le plus de bruit dans votre ordi ? |
jfvde | --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 23:51:17 |
cvb | depuis que j'ai remis le disque IBM on entend que lui |
clockover That's the life |
|
Neo_XP Dawa'z addict | avant avec mes 2 DD IDE ca allait, mais la j'ai rajouté un 9go SCSI pour le swap, et ben il fait vla le boucant ce con mais spagrave, jsuis un guerrier --------------- Mais ouais |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Les ventilos de boitier, surtout le 120 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DesuetCR_B | ventiol de boitier : 2x120mm a 1500tr, c'est ce ki fait le plus de bruit. |
Sphere354 | Le best serait des FAN avec "moteur" a aiment
|
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 00:54:40 |
mareek Et de 3 \o/ |
reste le bruit du soufle du ventilo quand même --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
|
Dao ... | moi c le ventilo de ma carte graphique geforce 2 pro de leadtek
|
Titalium | Un ventilo sur un rack qui est complètement vrillé. Les boules. |
skeye | Et les enceintes? Jpeux pas survivre sans musique moi... |
hide |
casque powwa ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
biggugus | obiwan met la zic a fond et dort avec sa femme |
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | MOI CE QUI FAIT DU BRUIT C LE RACK AVEC LE VENTILLO
--------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
cvb |
|
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | oui dsl --------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
cvb |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
ColargoL |
|
mareek Et de 3 \o/ |
PARLE PLUS FORT, ON ENTENDS RIEN AVEC LE BRUIT DU VENTILO !
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
aspegic500mg |
aspegic500mg | Mon put*** de Delta de 46dB couvre le bruit des 8 ventilo de ma tour et de mes 3 disques scsi 10k |
Hamada katsuo L'Arme Humaine | G BCP de ventilos 5 . Mais c ma CG qui fais bcp de bruit commenrt faire ?? Message édité par Hamada katsuo le 06-02-2003 à 20:41:10 |
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Hamada katsuo L'Arme Humaine |
Message édité par Hamada katsuo le 06-02-2003 à 20:57:12 |
jfvde | si seulement je pouvais en mettre un !! (radeon 8500 BBA ) --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Hamada katsuo L'Arme Humaine | lol je compatie ste bruit GRrr que le ventilos Gpu fais !! c chiant surtous que les 5 ventilos derriere sont silencieu ! |
WilZ | Une Leadtek A250TD j'peux vous dire que ça en fait un potin, c'est sur ça chauffe pas avec deux ventillos qui bourrine. Mais qu'est-ce que c'est bruyant ! ! ! |
Carbon_14 | Vu qu'on est troll day : le lecteur de disquettes. |
Dao ... |
mareek Et de 3 \o/ |
franchement, quand il ecrit, mon lecteur de disquette couvre le bruit de tout le reste --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |