| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bruit bizare CM |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 20:43:02 ![]() ![]() |
moamo67 | up |
pkc |
--------------- Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges |
moamo67 | ok file cela vient bien dun composant et non du ventilo jai arreter le ventila a la main et le bruit y est toujours |
moamo67 |
pkc |
--------------- Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges |
pkc |
moamo67 | jai enlever tout les compaosant poser ma carte mere sur table et le probleme vient bien dun composant de la carte mere : soit un condensateur soit sur un carré bleu de 1cm sur 1cm de couleur bleu il est ecrit dessu : power cube e3 [img]http://www.hardwareportal.ru/News/Pictures/October.2003/Powercube.jpg]
|
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 18:24:09 ![]() ![]() |
moamo67 | si cest le cas je vai en parler avec le sav de cdiscount ( gg cdiscount sur toutes les carte mere fallait que je tombe sur une defectueuse merde alors ) |
moamo67 | je te rappelle que je nest pas branché haut parleur au moment des testes |
XX-Humanoid | y a bien le HP du boitier qui est branché ? |
kalivan | Je voit ce que tu a et je l'ai deja eu et c'est parti tout seul. Le bruit viens de la mini enceinte de la carte mere. je ne saurais te dire plus |
moamo67 | aucun haut parleur de la carte mere branché et pas dhaut parleur integré a la CM .. Bruit bizare CM |
kalivan | quand tu boot tu entend un bip ? |
moamo67 | nn sa ne vient pas de lhaut parleur integreé a la Carte Merde |
moamo67 |
|
moamo67 | mais il ny a pas de haut parleur integré |
kalivan | tu l'entend le bip ou pas ? parcque t obligé d'entendre quelque chose.
Message édité par kalivan le 06-07-2006 à 16:53:10 |
moamo67 | nn puisque je doit brancher le HP qui est sur ma tour et je les dbrancher |
kalivan | bon ben la je seche lol |
moamo67 | galere sa galere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |