Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Brancher des ventilo supp sur ma CM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher des ventilo supp sur ma CM

n°9368178
Gregt59
Posté le 25-12-2014 à 15:25:00  profilanswer
 

Bonjour déjà je possède cette CM "carte mere MSI GF615M-P33 V2 (MS(7597)"  
 
la notice : http://www.devicemanuals.eu/fr/wp- [...] 597-FR.pdf
 
Bref je me demander,j'ai eu un nouveau boiter et 2 ventilateur fournis avec : le problème c'est pour les brancher, en effet j'ai un emplacement SYSFAN 1 mais j'en est pas d'autre ya t'il moyen de brancher le second ?  
 
Avec les câbles fournis avec le ventillo j'en est un petit pour le Sysfan, et j'en est deux autres autre qu'il est réliès au petit cable (3pins) qui est un gros cable un peu comme celui en blanc mais differents...  
 
http://www.google.fr/imgres?imgurl [...] CF4QrQMwEg
 
Merci :)
 

mood
Publicité
Posté le 25-12-2014 à 15:25:00  profilanswer
 

n°9368190
yoyo0601
Posté le 25-12-2014 à 15:52:28  profilanswer
 

Salut si j ai bien compri tu as un ventilo branché sur la carte mere et l autre en prise molex?
Selon le branchement des ventilos tu as toutes sortes d adaptateurs en vente dans le commerce pour reussir a tout brancher, vu que tu n as qu un sysfan tu devrai prendre un dedoubleur 3 ou 4 pins pour y brancher deux ventilos que tu pourra reguler avec un soft. Apres si tu as/veux plus de ventilos un rheobus sera plus adapté je pense


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Brancher des ventilo supp sur ma CM

 

Sujets relatifs
Pas assez de prise USB sur ma CMCM asus P4V88 + P4-64 bits, c possible?
Chipset Z87 bugué ? CM Gigabyte Z87N-WifiCG compatible avec CM asus p5n73-AM...
CM HSRégulation ventilo sur MSI Z97 Gamer
quel CM compatible Corsair Vengeance Pro Kit PC2133 ?Programmes sur CD de CM Asus
CM thin mini itx branchement lvds[Résolu] pas de bip sur ma nouvelle CM
Plus de sujets relatifs à : Brancher des ventilo supp sur ma CM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR