Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  dfi + alim: je branche nimporte comment?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dfi + alim: je branche nimporte comment?

n°4769851
boudje
Posté le 16-04-2006 à 18:19:33  profilanswer
 

Bonjour, j'aurai besoin d'un petit coup de main.
 
Je voudrais tester ma nouvelle cm ( dfi sli-dr ), mais au moment de connecter mon alimentation, je me rends compte que le connecteur dalim que je possède est plus petit que la fiche sur la cm: il me manque un carré de 2x2 ( je ne sais pas si je suis clair).
 
Celà veut dire que mon alimentation n'est simplement pas compatible? Il existe des adaptateurs? Je peux la brancher en laissant les trous vides?
Merci de votre réponse, je suis entrain de monter mon pc, et j'ai peur de tout faire cramer. ;)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2006 à 18:19:33  profilanswer
 

n°4769859
coprin
Attention toxique.
Posté le 16-04-2006 à 18:28:08  profilanswer
 

Oui y a des adaptateurs 20>24 pins qu on trouve dans toutes les boutiques. Je crois que ça peut marcher sans mais n ayant jamais essayé, je ne peux te le conseiller ni t expliquer comment le faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  dfi + alim: je branche nimporte comment?

 

Sujets relatifs
écran qui reste noir avec nouvelle carte graphique et nouvelle alimAlim pour DELL Dimension 8300
Alim suffisante?Boitier + alim a 80 Euros ?
boitier ANTEC avec alim HEDEN?DD raid0 qui couinent quand je branche DD usb...
boitier + alim silencieuseQuel boitier et alim pour ma config
mon pc ne démarre plus pb d'alim ou de mobo?Connaissez vous une alim silencieuse ???
Plus de sujets relatifs à : dfi + alim: je branche nimporte comment?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR