| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ca ne se bouscule pas |
lolobamby | alors bonjour jusque combien je peut monter mon cpu sur ma config merci ? |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 16:07:27 ![]() ![]() |
LoX La classe à Dallas © |
XPaY Dehors les belges! | Aprés ca depend aussi de la taille de ton corps naturellement. --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
LoX La classe à Dallas © |
lolobamby | sans deconner s est marant je vous la livre maconfig cm ga-g33m-ds2r c2d e6750 3g de ram os vistabasic et plusieur ventilo monter a la mag giver vous pouvais me conseiller merci ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 3iem post sur le forum ....
Message édité par Z_cool le 05-09-2007 à 16:17:48 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lolobamby | a j oublier la carte graphique nvidia7600gs de gigabyte |
jean pierre | petit conseils, mets un titre plus explicite que les modo peuvent te le rappelé moins gentillement |
lolobamby |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 16:19:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 16:39:13 ![]() Yes : un nouveau winner |
jean pierre | tirer des regles de section qui peuvent s'aplique à d'autre
|
lolobamby | je vais recommencer alors !!!! merci
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 16:42:13 ![]()
|
zobbitenfer |
|
patineur Fan la bizz |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | ha et au passage, ne cré pas plusieurs post sur le meme sujet, |
lolobamby | ok s est bon je suis dsl !!!!!!!!!! |
mandagor GAZZzzzzz....... | tien en plus je suis encore plus simpas je te donne le lien qui te concerne, tu peux aller poser tes question labas |
MrDiablo Que l'Achtuche soit avec vous. |
|
lolobamby | quelqun pourai m aider a bien configurer mon bios f2 merci |
jean pierre | commence par suivre certaine regle donné plus haut, sinon le sujet va etre clos par un modo. Maintenant si tu t'en fou continue |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | j'ai fusioné les 3 topics.
Message édité par DraX le 05-09-2007 à 17:32:39 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
polarkraken | RAM PC5300 ou PC6400?? |
biloo hej franskjävel | Je dirai 2fois la moitié, mais ça dépend si t'es wc ou ac. |
XPaY Dehors les belges! | Personellement je suis Athé --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Mikci28 1+1=11 |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 20:31:41 ![]() Je crois qu'il a abandonné la partie :
|
vt8236 |
|
d@kn1ko | apres avoir relut 3x j ai compris qu il voulait overclocker son cpu? |
Max01 Freeride or die | faudrait trouver combien de fois on a déjà dit aux gens qu'un o/c c'est pas prévisible..... juste après on appelle le guiness book |
freewares | il est des autres il ne va apprendre les regles comme tout le monde ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ca ne se bouscule pas |