Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5046 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

:bounce: zico a resolu son pb tout seul ma carte n'est pas grillée

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3180665
zico12
Posté le 06-05-2004 à 22:52:00  profilanswer

Bonsoir à tous et merci à tous ceux qui ont pris la peine de lire mon sujet. J'ai résolu mon pb en démontant tout jusqu'à la carte mère du boitier ... et même la pile de la carte mère. Une bière pour avoir un peu de force et hop j'ai tout rebranché et là miracle ça a fontionné !!! sauf mon graveur qui ne détecte pas les disques vierges et qui est en mode dma possible (+mode de transfert PIO). Je n'ai plus de bière au frigo ... sinon j'aurais tout redémonté. J'arrête pour l'instant et je profite de ce qui fonctionne.  

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 22:52:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
[résolu] Pb avec MSI K7T266 PRO2 et DDR[résolu] taille des dd en raid
[résolu] Question sur A7N8X E- Deluxe[RESOLU] ma CM marche plus dans mon new boitier !
Ma carte mère a pris feu !!!quelqu'un a t'il sauvé une carte son pci apparemment hs !!!
Quelle carte choisirUrgent => Install VGA Silencer => carte grillée ??? aidez moi
Gros artefacts sur carte ATI 
Plus de sujets relatifs à : :bounce: zico a resolu son pb tout seul ma carte n'est pas grillée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)