|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bonne configue??? |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 14:23:25 |
twek | au secours!!!Répondez moi!! |
mrdoug | La ram est simplement incompatible avec le reste de la config |
twek | oui la ram je l'ai deja renvoyé..... Avec le DD aussi je v prendre un Sata2 Et pour le reste t'en pense koi Mr doug??
|
mrdoug | C'est pas si mal, cela dit je me demande ce qu'il y a comme marque d'alim dans le boitier |
Slashdlx |
|
twek | je ne c pas mais si l'alim est bonne mais vu le prix je pense que oui!! Elle coute 50 euros........C'est vrai que c'est loin d'etre la plus chére mais bon....Rassurer moi!!! |
Slashdlx |
Message édité par Slashdlx le 17-12-2005 à 15:39:56 |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 16:06:43 |
pirateofocean The way it's meant to be paid | 2 Go de ram ne servent strictement à rien pour l'instant pour les jeux PC ... à part la frime 1 Go est largement suffisant et cela te permet de faire des économies d'argent |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
HarFanG67 |
|
|
Slashdlx |
|
|
proximus | Perso avec certains jeux online la difference entre 1 et 2 Go n'est pas negligeable !
|
centsix | Si la pertinence de possèder 1 ou 2 Go de mémoire semble actuellement assez conflictuel ( ce topic en témoigne ) , je suis persuadé que cette quantité sera très appréciable pour les jeux dès l'année prochaine (p't être pas dès Janvier ) , donc si twek pense ne devoir prendre que 1 Go ( pourqoi pas ? ) qu'il ne prenne q'une seule barrette (je me répète là) .
--------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
mangaflip Pain & Gain ! | lol moi jai une 6800gt et 1 go de ram pc3200 et c'est plus que suffissant pour faire tourner les dernier jeux a fond |
Slashdlx |
|
mrdoug | 2 go c'est confortable sous FEAR, BF2 et Call of duty 2 (quoique lui c'est du sli de 7800GTX qu'il faut pour bien le faire tourner...) sinon c'est plutot inutile dans les autres jeux...
|
OncleJimbo | l'interet de 2Go de ram c'est pas une hausse de framerate mais plus un lissage du framerate, genre pas se tapper 5 secondes à 2 fps quand on ouvre une porte que qu'on entend le hdd gratter comme un cochon ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
mrdoug |
|
Slashdlx |
|
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Moi jmachete 10go comme ca jsui trankilou loll non mais 4go c'est pas inutile (c'est une question ) ? j'ai un pote qu'a ça, il est content avec, tu m'étonne mais à quel prix juste pour de la ram... |
twek | Battledfield va passer sur cette configue? |
twek |
deacity win98 mieux ke 95?THE question |
Slashdlx |
|
Slashdlx |
|
dioche |
|
|
Slashdlx |
|
dioche | oh toi , ça se voit que tu n'a pas essayé le mode DX9 !!! |
Slashdlx |
|
dioche | Salut,
|
HarFanG67 | J'crois qu'on tourne en rond les gars lol
Message édité par HarFanG67 le 21-12-2005 à 11:14:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bonne config mais capacité basses? | Bonne alim pour ma config ? |
Une bonne carte mère socket 939 pour "X2" 4400+ avec port AGP? Heeeelp | aide pour bonne carte télé |
Bonne configue pour les jeux? | Une bonne configue à prix raisonnable |
bonne configue? | bonne configue ? |
bonne configue? | une bonne configue amd proco+cm ??? |
Plus de sujets relatifs à : Bonne configue??? |