|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bonne config ? |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 21:11:34 |
MystiQ | c'est une config que t'as ou que je vas acheter? ^^ |
playerz | je l'ai deja depuis 12heures mdr |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Rheobus Sunbean = simple, efficace et pas cher. |
neo7 |
|
playerz | oui mais pr la CG c'est pas un pb j'ai loccaz de changer svt ms la je test la version HIs pck j'ai bcp de bon echos et non pas payé trops cher pour du matos neuf je l'ai negocier a 290 donc je trouve que c'est honnete et puis elle a de la geulle surtout passer sous mes cold cathode UV
|
MystiQ | on s'en fou de la config ^^ il veut des conseils pour un rhéobus lol , moi perso je te conseil : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] ateurs.htm |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 21:46:28 |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
MystiQ | wé je suis d'accord mais pas besoin de s'éterniser sur le sujet ^^ |
playerz | non mais jimbo moi tes conseils je les aime tjr bien c toi ki ma averti au depart que mon pb venait de la ram et t avais raison !!! |
neo7 |
|
playerz | et le RHEOBUS ????????????????????????,, |
MystiQ |
|
playerz | oui mystiq mais j'aimerais avoir dotres avis mdr |
neo7 | le rhéobus que tu veux,ils sont tous trés bien...tant que c de la marque
Message édité par neo7 le 08-01-2006 à 22:10:26 |
playerz | et celui la ?
|
neo7 | bah oui,il est bien........ |
playerz | ok thx mec |
playerz | refroidir un DD ca vaut le coups ou pas ? |
neo7 | ca attenue le bruit les box hdd,donc c interessant |
playerz | ok ok mais dans ce caas la je pe le mettre pepere derriere le rheobus en preant la bonne version non ? |
playerz | moi en haut g un neon , en dessous mon prochain rehobus puis mon lecteur puis mon graveur puis un libre donc mettre la la cage ? |
neo7 |
|
OncleJimbo | erf te complique pas la vie, la cage tout en bas --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
playerz | OK |
Publicité | Posté le |