Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  bonne config sans tout changer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bonne config sans tout changer ?

n°4408310
kriscbr
Posté le 29-10-2005 à 12:14:40  profilanswer
 

Bonjour !
 
P'tit nouveau ici, j'espère que ma question n'aura pas été abordée par ailleurs et m'en excuse par avance au cas ou !
 
Je possède un P4 1.6Ghz , CM Asus P4B533 (que j'ai eu du mal à trouver car je ne voulais pas changer mon proc y'a un an), Ram 1024. Du matos de base pour l'époque quoi, ignorant le SATA et toute technologie ultra récente. Tout cela marche sans souci et mes disques durs internes et externes me permettent du stockage à volonté.
 
Je désirerais donc en partant de ces bases et sans tout chambouler ni racheter un nouveau PC, booster mon capital sans taper dans le dernier truc sorti hors de prix en changeant proc et CM.  
 
Auriez-vous un bon conseil dans un matos, qui serait évolutif pourquoi pas, sur une base Intel toujours et Asus si c'est possible ?...j'étais tenté un temps vu les résultats et le prix par un Athlon 64 3400+ (dans les 180 euros je crois) mais vu mon utilisation et la gestion du refroidissement à suivre, je préfère rester chez Intel.
 
Merci pour vos lumières !

mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 12:14:40  profilanswer
 

n°4408323
keos92
This is the way..
Posté le 29-10-2005 à 12:23:10  profilanswer
 

en terme de refroidissement c'est inetl qui m*** et ce moment .. pas amd ...  
 
details nous ce que tu as comme matos actuel + ton budget ;)

n°4408349
kriscbr
Posté le 29-10-2005 à 12:39:45  profilanswer
 

keos92 a écrit :

en terme de refroidissement c'est inetl qui m*** et ce moment .. pas amd ...  
 
details nous ce que tu as comme matos actuel + ton budget ;)


 
 
 
 
Je n'ai pas un budget particulièrement limité (enfin, n'exagérons rien, la répose est subjective) mais je me rends compte qu'avec du très bon matos on arrive vite à pas loin du prix d'un pc grande distribution. Je recherche un bon compromis, donc un conseil qui ménage la chèvre et le chou si possible !....dur comme base de réponse, hein ?....;o))
 
Mon matos actuel ?Que veux-tu savoir ?.....J'ai une CG Nvidia FX5200 de base quoi, 4 DD dont deux externes (580Go au total).....si t'as une question précise, Everest m'aidera à te répondre !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  bonne config sans tout changer ?

 

Sujets relatifs
Ram à changerrenseignement config
améliorer config avec petit budjet de Noelconfig homogène ??
Choix mobo pour config axée Jeu et léger o/cDevis config montage
config PCQuel config pour 900€ avec ecran ?
aide 2 eme config ???Config pour 500 euros
Plus de sujets relatifs à : bonne config sans tout changer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR