|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une bonne chose une foi pour toute!(aide) |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 00:47:39 |
apolon34 Vive Linux!! | xp 2700+ -> trop cher, 2400+ max
|
Mseirco | Donc je doi prendre la quelle? et j ai payer cher mes 512 Pci2100 donc je compte les garder... merci d avoir repondu mais j ai pas compris la quelle prendre a la fin! |
Mseirco | Les carte mere que je peu prendre sont dans la liste que j ai mis sur mon premier poste... Je demande seulement LA quelle devrais je prendre. |
apolon34 Vive Linux!! | ben gardes ta memoire
|
Mseirco | J ai j amai overclocker! donc sa me pose pas de problem sa!
|
xav14 | pour rester dans l'esprit du forum je te conseilles de prendre N7N2-L. |
JEFLEFOU | MSI N7N2-L nFORCE 2
|
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 01:30:15 |
Mseirco | "pour rester dans l esprit du forum..."
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
xav14 |
|
JEFLEFOU |
|
xav14 |
|
mogg |
Message édité par mogg le 24-01-2003 à 01:43:28 --------------- Les signatures c'est MAL |
xav14 |
|
JEFLEFOU |
|
JEFLEFOU | Merde battu de 17 secondes |
xav14 |
xav14 |
|
Mseirco | J augmenterai le prix de mon pc actuel a vendre... mais c est dommage oui !
|
xav14 |
|
mogg | l'alim me semble un peu juste sinon c'est le top du style ! --------------- Les signatures c'est MAL |
Mseirco | L'alim? c est quoi? |
Mseirco | si c est le boitier je doi en prendre un autre? Tu pourai me mettre quelques noms pour voir si ils sont dans ma liste? |
Mseirco | Je vien de remarquer que JELEFOU ma dis de prendre 2 barrettes de 256 PC2700. Pourquoi pas une de 512 directement? |
ow03 | Pour profiter d´une architecture DualDDR similaire au TwinBank de son prédécesseur (nforce 1), en fait son principe est de cumuler la bande passante offerte par deux canaux de DDR-SDRAM. |
Mseirco | Ciao
|
xav14 |
|
Mseirco | Tu veu dire plus de 300W? |
xav14 |
|
JEFLEFOU |
|
matlu | de tte façon, la radeon 9700 est une grosse gourmande, dc une alim d'au moins 350W est très fortement recommandée !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |