Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

bonne boutique sur bordeaux?

n°2589930
arghbis
salops de dauphins
Posté le 11-07-2003 à 22:13:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben écoutes, me crois pas si tu veux. C'est mon expérience. Et d'ailleurs c'est dommage, car mis à part l'arrogance des vendeurs (du genre "moi je sais tout, je monte des pc, toi tu n'y connais rien" ), les prix étaient bon et le matos pas mal.

le proprio? c'est le gars assez grand avec de cheveux long et noirs? paske si c lui, c lui qui m'a sorti le coup du "ah non, on monte pas les procs comme ça chez nous"! alors bon...

de toutes façons, les avis sur les boutiques, c bon à prendre mais c'est jamais la vérité absolue. Tu peux acheter dans une boutique réputée merdique et jamais avoir de pb, et pis un jour tu vas dans une boutique bien réputée et t'as une merde.  

pour ceux qui me croient pas, tant pis pour eux. Moi je sais ce qui c'est passé, je sais ce que je dis.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 22:13:41  profilanswer

n°2589931
skizzo
Posté le 11-07-2003 à 22:13:59  profilanswer

Encore l'avis d'un bordelais :
- Centre informatique, j'ai jamais eu de probleme, et ils sont vraiment pas chers, il suffit de voir les prix sur leur site.
- openjl, j'ai eu des problemes avec un ensemble CM + cpu + ventirad que j'avais acheter chez eux, et ils m'ont toujours prix pour un con quand je leur ramenais ou que je les appelais (du genre, j suis un mito). De plus, vous pouvez toujours courrir pour avoir les produits annoncés dispo sur leur site, ils ont que dal en stock.    :non:    heureusement que pour les prix ils sont compétitifs.
- doc micro, acheté chez eux CG et lecteur DVD et aucun soucis depuis, donc je ne sais pas. Mais s'ils se sont agrandis, c'est que la clientele est satisfaite, en tous cas ils sont très sympas et de bon conseil pour la bidouille.
Et après y a les autres, très chers et pas forcemment de meilleur service.

n°2590000
Habu
Posté le 11-07-2003 à 22:36:44  profilanswer

Pour le centre informatique, les prix sont bien mais ça peut craindre pour le SAV. Surtout si vous tombez sur un petit brun qu'on a plus l'impression de faire chier qu'autre chose.

n°2590044
arghbis
salops de dauphins
Posté le 11-07-2003 à 22:50:45  profilanswer

+1

n°2590470
loubkt
i shall call him......mini-me
Posté le 12-07-2003 à 01:22:57  profilanswer

bon pour mon compte open jl g rien à leur reproché...sinon l'équipe a changé et ya qqes "gens pas sympathiques" ki sont partis, et sinon le patron c jérome( un petit tt maigre et ki est à mérignac)
sinon à talence ya alex et françois deux mecs sympas et compétents ki se la pètent pas et que je préfèrent aux vendeurs de mérignac menfin ça c personnel...
actuellemnt qd tu les connais un peu ils te mettent du matos de coté (style des tbred jiuhb dlt3c et cie....) et te prettent volontier du matos qd ta un sav....
arghbiss ne te fies pas à cette mauvaise et malheureuse expérience, car je pense que tu te prive d'un des rares bon shop de bordeaux.
sinon g pas d'actions chez eux mais de part leur acceuil je suis devenu un habitué des lieux!

---------------
lalalalalalalere
n°2590589
Habu
Posté le 12-07-2003 à 07:10:07  profilanswer

loubkt a écrit :

bon pour mon  
actuellemnt qd tu les connais un peu ils te mettent du matos de coté (style des tbred jiuhb dlt3c et cie....)

Pareil pour le JIUHB,c'est chez eux que j'ai trouvé le mien mais j'ai pas le bios pour l'exploiter  :cry:

n°2590664
Domi-fr
Posté le 12-07-2003 à 09:35:15  profilanswer

j'ai bosser a cybertek merignac, question sav et conseil il sont vraiment  :love:

n°2590891
skeye
Posté le 12-07-2003 à 12:40:27  profilanswer

arghbis a écrit :

ben écoutes, me crois pas si tu veux. C'est mon expérience. Et d'ailleurs c'est dommage, car mis à part l'arrogance des vendeurs (du genre "moi je sais tout, je monte des pc, toi tu n'y connais rien" ), les prix étaient bon et le matos pas mal.

le proprio? c'est le gars assez grand avec de cheveux long et noirs? paske si c lui, c lui qui m'a sorti le coup du "ah non, on monte pas les procs comme ça chez nous"! alors bon...

Non c'est pas lui...d'ailleurs c'est de lui que je parlais entre parenthèses... :whistle:  

Citation :

de toutes façons, les avis sur les boutiques, c bon à prendre mais c'est jamais la vérité absolue. Tu peux acheter dans une boutique réputée merdique et jamais avoir de pb, et pis un jour tu vas dans une boutique bien réputée et t'as une merde.  

Tout à fait...quel que soit le magasin il n'y a jamais zéro risque!

n°2590893
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Posté le 12-07-2003 à 12:41:32  profilanswer

arghbis a écrit :

expérience perso :
- anytech : ETAIENT les moins chers à leur début, maintenant c pratiquement les + chers, tu attends longtemps avant de te faire servir, et des produits annoncés dispo ne le sont pas.

- infodirect : bien, pas cher, mais faut savoir exactement ce que tu veux. Ils n'ont pas beaucoup de choix (enfin si, mais pas vraiment du haut de gamme), mais c assez rapide. Bon sur les CDR

- openJL : ne me parlez plus jamais de ces arnaqueurs!

- centre-informatique : prix relativement honnêtes, mais SAV merdique (3 semaine d'attente pour qu'ils me changent une barette de RAM soit disant "de marque", tout ça pour me la remplacer par une qui marche pas! grrrrrr) => totalement incompétent niveau conseils

- doc-micro : prix assez sympa, bon choix de pièces, accueil sympa aussi! par contre c chiant pour y aller maintenant.

- cybertek : assez incompétents niveau conseils, mais prix assez bons.

au final, je déconseilles très fortement openJL et dans une moindre mesure Anytech (trop cher!)

@+

+1 je croi ke tu as raison .. et maintenant je me rend kompte pour anytech :/

loubkt a écrit :

ya 3 boutiks ki valent le coup:
    *open jl (talence ou mérignac)
    *doc micro (à eysine)
    *centre informatique (à gradignan)

les autres ya pas de choix ou de vendeurs compétents...
et o niveau prix cela se vaut selon les pièces...

+1 aussi .. InfoDirect a perdu ses 2meilleurs Vendeur don je ne donnerai pas les Nom ... Snif  :(

n°2590901
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Posté le 12-07-2003 à 12:44:19  profilanswer

arghbis a écrit :

pour ceux qui me croient pas, tant pis pour eux. Moi je sais ce qui c'est passé, je sais ce que je dis.

Tes Gars il travaillaient pas au CentreInformatike avant ?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

(Cf Plus haut)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 12:44:19  profilanswer

n°2590903
skeye
Posté le 12-07-2003 à 12:44:33  profilanswer

loubkt a écrit :

bon pour mon compte open jl g rien à leur reproché...sinon l'équipe a changé et ya qqes "gens pas sympathiques" ki sont partis, et sinon le patron c jérome( un petit tt maigre et ki est à mérignac)
sinon à talence ya alex et françois deux mecs sympas et compétents ki se la pètent pas et que je préfèrent aux vendeurs de mérignac menfin ça c personnel...
actuellemnt qd tu les connais un peu ils te mettent du matos de coté (style des tbred jiuhb dlt3c et cie....) et te prettent volontier du matos qd ta un sav....
arghbiss ne te fies pas à cette mauvaise et malheureuse expérience, car je pense que tu te prive d'un des rares bon shop de bordeaux.
sinon g pas d'actions chez eux mais de part leur acceuil je suis devenu un habitué des lieux!

[:benou_+1]
Je connais plutot les vendeurs de Mérignac (et jérôme n'y es pas souvent...), c'est la seule boutique que je connaisse qui me permette si j'ai un pb avec du matos d'aller le tester moi-même chez eux, par exemple...[:skeye]

Message édité par skeye le 12-07-2003 à 12:45:44
n°2590906
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Posté le 12-07-2003 à 12:45:55  profilanswer

Habu a écrit :

Pour le centre informatique, les prix sont bien mais ça peut craindre pour le SAV. Surtout si vous tombez sur un petit brun qu'on a plus l'impression de faire chier qu'autre chose.  

+1

n°2590923
Habu
Posté le 12-07-2003 à 12:50:46  profilanswer

Marko-Piteur a écrit :

+1 aussi .. InfoDirect a perdu ses 2meilleurs Vendeur don je ne donnerai pas les Nom ... Snif  :(  

J'y vais plus depuis un moment, tu dois surement parler de S..e, je me souviens plus pour l'autre.

n°2590968
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Posté le 12-07-2003 à 13:27:37  profilanswer

Habu a écrit :

J'y vais plus depuis un moment, tu dois surement parler de S..e, je me souviens plus pour l'autre.

Stéphane   :whistle:  :whistle:  .. j'ai rien dit ..

n°2590971
Habu
Posté le 12-07-2003 à 13:29:16  profilanswer

Marko-Piteur a écrit :

Stéphane   :whistle:  :whistle:  .. j'ai rien dit ..

oui c'est bien lui :D , super compétent comme vendeur.

n°3165094
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 29-04-2004 à 11:21:18  profilanswer

Bonjour,
c'etait qui les deux meilleurs vendeurs d'infodirect ?
J'en ai connu trois quatre.
Merci[
citation=2590893,40,9][nom]Marko-Piteur a écrit[/nom]+1 je croi ke tu as raison .. et maintenant je me rend kompte pour anytech :/

[/citation]

n°3165103
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 29-04-2004 à 11:25:55  profilanswer

Je suis S....E ;-)

n°4702768
vonkar
Opticien / k.b
Posté le 13-03-2006 à 11:20:41  profilanswer

Bonjour,

Alors là je suis vraiment pas d'accord avec vous.
Doc micro c'est vraiment nul.
SAV totalement nul.

Explication :

J’ai acheté un DD 200 Go maxtor chez eux.
Au bout d'un mois, il me dit erreur impossible de lire les données.
Etant des informations très importantes dessus, je fais appel a des professionnelles pour le réparé et retrouver mes fichiers qui sont dessus.
Coût de l'opération : 90 €. (Autant que le DD à l'époque)
Les réparateurs me disent de le ramener, il a un défaut de fabrication sur la "couche tampon".
Je le ramène chez docmicro est eux me dise :
- non, il fonctionne très bien. Nous ne pouvons le reprendre !!!
- le jour même j'appel Maxtor, et en 3 min Maxtor me dit de leur renvoyez.
Une semaine après je reçois un 250 DD maxtor !!!
Soit un problème reconnu dans leur atelier !!

Docmicro c'est vraiment moqué de moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis sur la Kingston PC3200 Cas 2.5 ? à 56? les 256 Mo bonne affaire ?C'est de la bonne ram ca ?
Alim q-tec 550w : la bonne affaire ?Bonne CG a moins de 150?
9800 pro ou Fx 5900... bonne questionelles sont bonne ces RAM ?
IBM P202 Bonne Occaz ??APN Lifetec 259? 4.1 MP + CF 128Mo=> bonne affaire / optique utilisée?
boutique en ligne : ICI-SYSTEMbonne config à 1000 euros : c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : bonne boutique sur bordeaux?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR