Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Boitier siemens avec pross sans ventilo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier siemens avec pross sans ventilo

n°5342388
chodaboy
Posté le 06-02-2007 à 16:45:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récupéré un boitier siemens où il n'y avait pas de ventilo sur le processeur. Il y avait un genre de collecteur qui va du ventilo de l'alim (alim placée à l'horizontale, et non à la verticale, comme c'est le cas en général).  
 
Suite à un changement de carte mére, j'ai enlevé le collecteur pour mettre un ventilo classique sur le pross. Du coup, le ventilo de l'alim est presque collé au ventilo du pross. Ensuite, j'ai remis la machine en place. Au début, ça fonctionnait bien, mais un des venntilo (je ne sais pas lequel) a commencé à faire du bruit. Le boitier était un peu plus chaud que d'habitude. J'ai donc pensé qu'il y avait une surchauffe.
 
L'unité centrale est posée trés prés d'une imprimante et d'une autre unité centrale, entre les 2 en fait.
 
Sachant que la place dont je dispose est limitée, je ne sais pas si la surchauffe vient de mon remplacement de ventilo ou de la disposition de la machine (entre 2 appareils électriques)...
 
Depuis,je laisse tourner la machine capot ouvert, et je n'ai pas vu de surchauffe.
 
Vous en pensez quoi ? Le collecteur à air qui va de l'alim vers le pross, c'est vraiment efficace ?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 16:45:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Boitier siemens avec pross sans ventilo

 

Sujets relatifs
Ventilo pour e6300Montage boitier lc power tft
Boitier externe HDD : USB + Ethernet [FREEBOX]probléme boitier ATRIX
[Réglé]Cable SATA ?? Boitier avec alimentationplus efficase boitier ouvert ou fermé ?
Boitier Silencieuxboitier Disque dur Externe HS ?!
ventilos d aspi et d extraction du boitier 
Plus de sujets relatifs à : Boitier siemens avec pross sans ventilo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR