Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Que pensez vous de ce boitier plutot original non ??!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous de ce boitier plutot original non ??!!!

n°2521388
bchir
Posté le 15-06-2003 à 12:14:06  profilanswer
 

Très compact (330 x 145 x 345 mm), le boîtier micro ATX 8801 de chez Advance se démarque de la concurrence par un écran LCD (de couleur bleue) intégré à sa façade : ce dernier vous permet de connaître, en permanence, l?heure (on n?arrête pas le progrès !), la température du système, l?état de l?alimentation et du ventilateur, ainsi que l?activité du disque dur. Pour le reste, ce mini boîtier dispose d?un alimentation 200 W, et arbore des prises USB, Firewire, et audio directement en façade. Format oblige, seule une baie au format cinq pouces un quart est disponible (et trois au format trois pouces et demi, dont deux internes). Ce sympathique boîtier est vendu 69 ? ttc (450 F) chez Info 2000.  
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] egory=3741  
 
biensur je parle du boitier et pas de la config ( meme si elle tue et kel est pas chère et ke le mec c un assembleur et ke je vé lui prendre la meme pour 700 ? )  
 
 
le boitier le mec il en vend pour 60 ? ca vaut le coup ????  
déja il est beau et original  
et il me dit ke l'alimentation est de 400 W  
 
c bien ????  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 12:14:06  profilanswer
 

n°2521406
peewai
renversant
Posté le 15-06-2003 à 12:17:55  profilanswer
 

oui ca vaut le coup meme si ya pas d'alim dedans

n°2521418
THE WORST
Posté le 15-06-2003 à 12:21:22  profilanswer
 


 
Achète-le!!!!!
 
 
J'ai jamais vu un boîtier aussi bien avec la temp intégré au boitîer,. et en plus il est pas cher!!!!

n°2532292
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 19-06-2003 à 09:29:41  profilanswer
 

y suffit pas qu'il soit beau et qu'il y aie un lcd bleu youpi-youpi integre. Il faut voir les emplacements pour ventilateurs, la qualite de finition, l'agencement interieur, le nombre de baies (bon ok la y'en a qu'une), l'alimentation...
Une alim advance 200W, ca craint a mort, deja que les 300 sont pourries, alors la 200... Sachant qu'un PC complet avec des tas de peripheriques qui consomment a mort, ca consomme 230W environ, et que plus une alim se rapproche de la puissance maximale qu'elle peut fournir, plus elle chauffe....
 
 
Moi, plus jamais je n'acheterais de boitier advance ou morex...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Que pensez vous de ce boitier plutot original non ??!!!

 

Sujets relatifs
quel boitier m'acheter ?Ke pensez vous le la HP PhotoSmart P7350
qu'est ce que vous pensez de ces boitiers niveau silence ?quel boitier silencieux !
recherche bios original 9500 pro hercules....urgent !!!!!Quel carte mère avec un boitier ANTEC SONATA ?
Quelle Boitier ?que pensez vous de ce portable packard bell easy note E3174
[boitier]linkworld shark ou SLK2600 AMB?Boitier Antec SLK3700 AMB : des avis ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de ce boitier plutot original non ??!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR