|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pc bloqué besoin d aide |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 16:21:01 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Salut,
Message édité par bazooca1 le 09-05-2007 à 16:31:47 --------------- Feedback |
spyloops | le formatage le plus lent est fait ca ne change rien |
bidouilles1 | si ca t'es arrivé apres avoir changé ton ventirad, il se peut que tu ai mis trop de pate thermique et qu'en chauffant elle ai coulé sur ta carte mère. |
spyloops | sur un autre ordi ce matin j ai recuperé les données importante pour moi du DD systeme donc ca ne doit pas etre lui.
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Fait un memtest86+ 5 passes (mode DOS en CD de Boot) avant pour tester les ram. --------------- Feedback |
spyloops | ok quelle est la manip pour le memetest? |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
Message édité par bazooca1 le 09-05-2007 à 16:56:00 --------------- Feedback |
spyloops | je suis a pass 13% c est long quand même je vous informe quand c est a 100% |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 19:15:39 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Pour être sûr d'avoir aucun problème de ram avec memtest il faut faire 5 passes minimum (5x100%). Mais bon, vu ton cas où ça freeze systématiquement, si la ram était la cause du pb tu aurais obtenues des erreurs avec juste une passe de memtest.
Message édité par bazooca1 le 09-05-2007 à 22:25:37 --------------- Feedback |
spyloops | deja fait un chkdsk mais pas avec /r/F a la fin je testerais demain |
HarFanG67 | Démonte ton Zalman et vérifie son installation. --------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | L'info des fois, c'est vraiment n'importe nawac quoi... ACPI c'est la gestion de l'alimentation électrique du pc. Ton Zalman c'est un 3 fils ou un 4 fils? Peut être qu'il faut régler quelque chose dans le bios sur la gestion de l'alimentation du ventirad. Message édité par bazooca1 le 11-05-2007 à 15:59:11 --------------- Feedback |
spyloops | c est un trois broches tout s emboite tres bien du remote a la CM
|
spyloops | 420 W |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Puissance largement suffissante. Regarde les tensions dans le bios si elle sont bonnes (12V, 3,3V, 5V), mais je crois pas que ça vienne de là. --------------- Feedback |
spyloops | bon je fais quoi maintenant pourquoi y a un lien entre ce message et le DD esclave?
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Tu dois avoir une option pour la gestion l'ACPI dans le bios que tu peux désactiver, essayes pour voir.
Message édité par bazooca1 le 11-05-2007 à 16:21:15 --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Les tensions c'est bon. Si ça se trouve c'est un message à la con parce que Windaube n'arrive pas à identifier le problème. --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Flash le bios avant, ça peut résoudre ton problème.
--------------- Feedback |
spyloops | j ai encore parlé trop vite rebelotteWindows est en cours de demarrage et merdeeee |
spyloops | bon c estmonn DD internet qui est le coupable quand il est deco ca marche nikel |
spyloops | je tente quand meme le coups fatal du flashage bios? malgres que je n ai plus le vilain message bleu? |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | --> Désactive le reboot automatique windows
spyloops | bhein non le truc c que j ai du virer le dd en meme temps que le zalman pour le test avec le fan d origine et ca ma induit en erreur car je constate que chaque test sans dd ca a marché |
spyloops | tout ca ce fait via le bios?
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Non depuis le bureau.
spyloops | oui ide nikel jamais de probleme avant ca |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour connection wifi de mon VAIO C1 MVP | aide pour achat d'un ecran |
Aide pour config New PC | Très gros pb de RAM, j'ai besoin d'aide!!!! |
besoin d'aide pour une config | Téléchargement se bloque au bout de 5 minutes |
besoin de conseils pour investissement | |
Plus de sujets relatifs à : Pc bloqué besoin d aide |