Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  bleme avec mon pc, clavier pas reconnu..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bleme avec mon pc, clavier pas reconnu..

n°3257438
neg'gwada
rafix 971
Posté le 10-06-2004 à 16:47:35  profilanswer
 

salut a tous voila , j'ai un probleme avec mon pc, comme je le dis dans le titre, mon cavier n'est pas reconnu au demarrage  :sweat: il me dit erreur keybord ou keybord non present lorsqu'il fait au boot le listing des periphs, j'ai changé de clavier et c'est pareil... [:w3c compliant] , je ne peux ren faire meme pas aller dans le bios ou autre :cry: , vous pouvez acceder a ma config. Comment ca s'est passé vous me demanderez pour que ce probleme commence: ben je jouais tranquilement a farcry puis d'un coup je ne controlais rien ni souris ni clavier [:spamafote] au bout d'un moment je reset puis a parti de ce moment la je n'accede a rien, c'est :pt1cable: .... des idées?


Message édité par neg'gwada le 10-06-2004 à 16:50:20

---------------
--- WinSplit Revolution ---
mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 16:47:35  profilanswer
 

n°3257740
neg'gwada
rafix 971
Posté le 10-06-2004 à 18:11:13  profilanswer
 

meme un clear cmos ne change rien je ne sais pas quoi faire...


---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°3258826
Loacoon
Posté le 11-06-2004 à 02:32:10  profilanswer
 

Clavier USB ou PS2?

n°3258874
crazyburn
Posté le 11-06-2004 à 03:57:33  profilanswer
 

renvoie la CM si elle est sous garantie sinon teste de mettre un clavier usb si ton clavier est ps2 et vice versa

n°3259101
neg'gwada
rafix 971
Posté le 11-06-2004 à 10:31:13  profilanswer
 

je pense qu'elle est morte a le ps/2 n'allimente rien, la souris ne s'allume pas non plus... elle n'est plus sous garantie [:w3c compliant] , hier on a regardé avec dolan et rien a faire on ne voyait pa=s d'au ca venai, en plus il y avait un son strident au demarrage (un bipe normale puis des bipes de tres hautes frequences :sweat: ) j'ai regardé ans le topic de bips d'erreur et rien ne correspondait... bon cet aprem je  vais tout redemonter puis tout remonter, pour voi si ca repart, sinon si elle et morte je vais aceter une A7N8X-E-Deluxe ce soir.
ha oui jai oublié, le prise usb ne donne rien non plus le clavier ne fais rien... je pense qu'elle est vraiment morte  :(


---------------
--- WinSplit Revolution ---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  bleme avec mon pc, clavier pas reconnu..

 

Sujets relatifs
Graveur reconnu mais pas reconnuhitachi en usb, pas présent mais reconnu
Graveur DVD non reconnu. S.O.S. urgent S.V.P.disque non reconnu pour l'install
machine qui coupe juste apres carte video reconnu64 Mo de reconnu au lieu de 128 Mo
Mon audigy2 n'est pas reconnuDD de 30Go reconnu à 1.96Go
port ps2 clavier endommagé?DD dans boitier usb 2.0 non reconnu ... help !!
Plus de sujets relatifs à : bleme avec mon pc, clavier pas reconnu..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR