Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bips au demarage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bips au demarage

n°8614165
omca
Posté le 07-02-2013 à 21:22:11  profilanswer
 

Bonjour
 
Depuis quelques jours mon ordinateur emachine  EL1352 a de gros problèmes. Après quelques minutes de fonctionnement, une page bleue avec un message d’erreur s’affiche et ensuite l’ordinateur s’éteint en faisant un long BIP suivit d’un court BIP. J’ai essayé de trouver à quoi correspondait ce message de diagnostic mais je n’ai pas trouvé la signification sur internet. J’ai changé les deux barrettes de mémoire mais le problème persiste ( ordinateur qui s’éteint suivit des mêmes BIPS). Pouvez-vous m’aider ?
 Merci

mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 21:22:11  profilanswer
 

n°8614210
dell9130
Posté le 07-02-2013 à 21:59:09  profilanswer
 

salut,
 
sa ressemble à un problème de carte mère ou de Ram  
 
c'est quoi la carte mère ?
c'est quoi les barrette d'origine et par quoi tu les as remplacé ?
 
trouver sur google (c'est le premier résultat)
 
http://www.vulgarisation-informati [...] s-bios.php
 
a+

n°8615318
omca
Posté le 08-02-2013 à 20:48:00  profilanswer
 

Salut
Merci  pour votre réponse rapide. La carte mère c’est une micro ATX de chez Asus je pense (DA061l-3d) avec un BIOS AMI. Les barrettes d'origine Kingston 2 x 2 Go (GU512303EP0202) remplace avec Transcend 2x2 Go (JM133KLN-2G) toute les deux DDR3 13333.
Le bip long suivi d’un bip court ne corresponde avec aucun diagnostique de bios AMI


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bips au demarage

 

Sujets relatifs
no input signal + bips au démaragemontage d'une config en core i7, que des bips au démarage !
Des BIPS courts apres la fenêtre de démarageProblème démarage et bips continus
prob démarage 2 bips puis 4 autres2 Bips au démarage
a quoi correspondent le bips que fait l'ordi au demarage2 bips au demarage ->Erreur de parité ???
Prb au démarage... serie de bipsNombre de bips au demarage du PC
Plus de sujets relatifs à : Bips au demarage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR