Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bips sur CM Asus (A7V600-X), processeurs HS (casse-tête chinois !!!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bips sur CM Asus (A7V600-X), processeurs HS (casse-tête chinois !!!)

n°5084371
CHK28
Posté le 01-10-2006 à 12:56:46  profilanswer
 

Bjr à tous, et merci d'avance pour votre aide.
 
Je suis dans une situation plutôt compliquée avec mes procs et ma CM Asus A7V600-X (FSB 400Mhz).
J'ai de la RAM basique PC3200 en 400 Mhz.
 
J'ai voulu passer d'un Athlon XP+ 1600 à un Athlon XP 3000+ Barton (FSB 333Mhz).
Hélas, suite à de mauvaises manips dans le bios, çà s'est mal passé et j'ai très probablement overclocké par erreur mes 2 procs :-(((
Et ma carte-mère pourrait bien avoir été déglinguée elle-aussi !!!
 
J'ai acquis ensuite un nouveau Athlon XP 3000+ Barton (mais en FSB 400Mhz).
 
Chaque fois que je mets un des 3 procs sur la CM (avec ou sans la carte vidéo et la RAM, peu importe ca ne change rien), il y a un bip régulier de la CM qui ne s'arrête plus.
 
IMPOSSIBLE à trouver la signification de ce bip constant sur la doc et le site d'Asus (ce qui est LAMENTABLE de leur part d'ailleurs !!!)
 
Lorsque j'enlève le CPU et que la CM tourne donc à vide, il n'y a plus ce BIP (et la CM est bien alimentée bien sur comme le montre sa Led)
 
Là, on pourrait penser que soit les 3 procs sont morts, soit plus probablement c'est la CM.
Eh bien pour compliquer les choses, il se trouve que le dernier proc (celui qui n'a pas été "martyrisé" ) fonctionne bien, lui seul, sur un autre CM (une MSI) mais tj pas les deux autres (écran noir à l'allumage) !!!
 
Alors AU SECOURS, je n'y comprends plus rien !!!
 
L'hypothèse la plus probable serait que mes 2 premiers procs sont bien morts , ainsi que ma CM.... qu'en pensez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 12:56:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bips sur CM Asus (A7V600-X), processeurs HS (casse-tête chinois !!!)

 

Sujets relatifs
probleme ordi carte mere asus sb-pwr[RÉSOLU] Problème Carte SON sur ASUS M2N-E.
processeurs en 0.09 ou 0.13avis Asus P5LD2-SE avec C2D
que pensez-vous de Asus A8N-SLI SEUn breton chez ASUS
Carte Mere Asus A8N-SLIProblème 'Bad_pool_Caller' sur Asus P5B
problème RAID 10 sur ASUS A8N-SLI PremiumProblème sortie son numérique sur ASUS M2N32 Sli Deluxe
Plus de sujets relatifs à : Bips sur CM Asus (A7V600-X), processeurs HS (casse-tête chinois !!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR