Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bios Carte MSI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bios Carte MSI

n°10310192
Kaow
Posté le 12-01-2018 à 20:14:35  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je viens de faire une config assez simple bureautique, j'aimerai installer windows 10 home dessus seulement je n'arrive pas à faire boot la clé usb
 
Je rencontre aussi un problème au démarrage un message s'affiche tel que suit : Le ventilateur du système est défectueux Effectuer une réparation de l'ordinateur afin d'éviter tout dommage au système appuyer sur <F2>
 
Le BIOS ne s'ouvre pas malgré mes tentatives sur F8 F12 et Suppr, est-ce que vous avez une idée ?  
 
(La carte mère est une MSI N1996 MS - 7613 VER 1.1 Ambios 6492 - 686)
 
Merci d'avance


---------------
J'aimerais être un pc, pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec. Asus R9 280 - Asus H81 plus - I5 4460 - Fortron 450w 80+S - Ram Ddr3 G.Skill 2x4Go - WD 1 To - Win10 64 Bits pro
mood
Publicité
Posté le 12-01-2018 à 20:14:35  profilanswer
 

n°10310575
erickred
Posté le 13-01-2018 à 15:51:38  profilanswer
 

salut,
 
apparemment c'est un hp ton ordi...
 
1) je ne trouve pas d'info sur la touche à utiliser.
ton manuel indique quelle touche pour accéder au bios ?
 
2) tu dois tapoter plusieurs fois rapidement sur cette touche avant que quelque chose n'apparaisse sur l'écran.
 
3) as-tu un clavier USB ou PS/2 (petite prise ronde)
car en USB, sur certains HP, impossible de rentrer dans le bios, il faut obligatoirement un clavier avec prise ronde (de type PS/2)
 
4) tu peux essayer d'enlever une barrette mémoire et redémarrer.
parfois en détectant qu'un changement a été effectué, un message t'invite à accéder au bios.
 
5) enlever la pile, cela effacera l'heure et la date ( et aussi peut-être d'autres réglages), en redémarrent (remetttre la pile avant...) , l'ordi détecte une date non valide et t'invite à entrer dans le bios.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bios Carte MSI

 

Sujets relatifs
[HALP] MSI Z77A G43 bios corrompu ou carte décédée?Maj BIOS via MSI liveupdate -> ecran noir [ carte Z97 PC MATE ]
Aide MAJ Bios carte mère MSIaccéder au bios carte mère MSI G31M3 V2
carte MSI Z77 G43 neuve avec Bios antérieur à v2.3 ?BIOS carte MSI
[Résolu]Problème flash bios MSI + Compatibilité CPU ivy bridgeConfiguration Bios MSI P67aGD65
BIOS carte mère P31 Neo V2 de chez MSIFlash BIOS MSI MS-6318 ?
Plus de sujets relatifs à : Bios Carte MSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR