| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les BH6s tueuses ;o) |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 15:44:10 ![]() ![]() |
nobug Ne pas paniquer !!! | abit = |
idefix68 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | nobug : noob!!
|
idefix68 |
vrobaina Hecho a Mano |
franckymania | Je viens de reparer un PC a base de BH6, il marchait tres bien depuis kk mois puis un jour instable au possible, test de la ram ok sur un autre pc mais nok sur BH6 ... |
djalex Ancien Modérateur | ma BH6 focntionne depuis 1997 ... nikel avec un PIII
--------------- ------------------------------------------ |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah |
|
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 17:58:03 ![]() ![]() |
noizing milk it | ba moi j'ai la bh6 depuis + de 4 ans avec un pentium || 400...jamais une merde avec cette carte... |
Aladin06 |
|
Muuthauwg | Ah ouais, tu me la prends combien (elle pas à moi en plus lOl) ? Je vais passer la P3B-F sur le serveur et je vais m'acheter nForce2 + XP2000+ |
Origan |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
vrobaina Hecho a Mano | Deja qd on lis "un beau matin j'allume mon serveur (cel300A@450 sur BH6)" je suis mort de rire. |
Muuthauwg |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
idefix68 | J'ai ma BH6 depuis 4 ans (enfin mon fils maintenant), et toujours pas un problème avec un celeron 300A@450 et maintenant un Celeron 600@1008. ALors cette carte c'etait vraiment |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | defenseur de la bh6 present !
Message édité par hfrfc le 16-01-2003 à 19:27:09 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
DesuetCR_B |
Muuthauwg |
|
zindows98 | clair que c'est une carte légendaire. --------------- Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ? |
DesuetCR_B | Eu l'evolutivité c'est pas la carte, c'est le chipset BX
franckymania |
Dans quelques cas, les CPU Intel sont déclassés, l'overclocking ne represente aucun risque.
|
herencia Tequila del senior |
Message édité par herencia le 16-01-2003 à 20:32:03 |
vrobaina Hecho a Mano |
|
sebbross Imagine ... | Il est vrai qu'un pourcentage non négligeable de CM ABIT sont défectueuses. Mais en général soit les problèmes apparaissent au bout de quelques semaines (donc largement à temps pour faire marcher la garantie), soit il n'y a jamais de problèmes.
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
HJ | la p3b-f, quelle carte, c'etait de la bombe, j'en ai une qui tourne tout le temps, stabilité légendaire
|
GENIUS999 |
Message édité par GENIUS999 le 17-01-2003 à 10:59:47 |
Muuthauwg |
|
Muuthauwg | De toute façon le topic, c'est pas un débat sur l'overcloking ou les BH6s. C'est la CM qui a endommagé la barette ou le contraire, sachant que maintenant la CM est instable avec plus de une barette... |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 17-01-2003 à 11:18:35 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
morganno oui oui, toi aussi. | BH6 achetée BH6 crevée.. 2 ans de vie ici. Je trouve que c'est trop court.
|
bjone Insert booze to continue | vérifie les condensateurs. |
niknolt Ouais ouais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les BH6s tueuses ;o) |