|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : abit BG7=que des emmerdes please help |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 01:57:01 |
christian Tout n'est qu'illusion | t'as vérifié ta mémoire?
|
akhnotpierrot Internaute | moi j'en ai essayer une et aucun pb.....vérifie toute tes pieces |
madmortal | ben j'ai lancé un memtest sur 32mo et j'ai laissé pendant 10mn environ et il trouve pas d'erreur donc je suppose que ca va mais je vais encore vérifié!!! |
kyo54 | 10min? donc t'as pas fait un cycle complet... --------------- . |
kyo54 | oui j'ai d'autres idées: met à jour ton bios et arrêtes de dire windaube (si t'aime pas, vire-le Linux t'attends) --------------- . |
laurent2019 | Ton BIOS est-il à jour ? la dernière version doit dater de Mai 2002 si je me souviens bien ?
Message édité par laurent2019 le 09-07-2002 à 15:15:35 |
madmortal | oui il est à jour c'est celui que j'ai |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 15:36:30 |
laurent2019 | Pourtant d'après les nombreux tests, cette carte ABIT BG7 semblait excellente et si je ne me trompe, il doit y avoir un article à ce sujet sur Hardware.fr
|
kyo54 | dans le bios tu dois avoir l'option "load fail-safe default". Tente ça.
--------------- . |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | intel c'est instable fallait prendre AMD --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
madmortal | j'ai essayé aussi mais marche pas non plus
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
laurent2019 | joce euh ? des doutes sur la stabilité des cartes Abit ? |
akhnotpierrot Internaute | je repette que la bg7 je l'ai tester et aucun pb
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
kyo54 | perso ma marque préféré est Abit, même si j'ai une Asus --------------- . |
machistador www.snakepit.fr.st | les plantages a l'install de xp ou 2k c souvent la ram. |
laurent2019 | Attention à la gestion des bancs mémoire, malgrès la présence de 3 slots sur la BG7, en fait seul les 2 premiers gérent des barrettes double faces si je ne me trompe pas
|
madmortal | oui je sais mais que je mette ma 2ieme barette sur le 2ieme ou 3ieme banc ne change rien des que je met la 2ieme barette le système devient instable |
shiryuu | Avec ma BD7-II et ma RAM SAMSUNG PC2100 512 Mo (double-face)
|
madmortal | ca y est tout marche au top |
kyo54 |
--------------- . |
laurent2019 | Effectivement rien de mieux que des barettes Corsair |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
help svp c pour mon dvd :cry: | / ! \ ---> Gros pb avec Abit KR7A 133 en Win2k, vraimenr chelou<---/!\ |
HELP -HD pas trouvé | Help - Copie de HD |
un AMD Duron 1.2 GHz passe sous une abit kt7 200fsb | Pb sur ABIT KR7-A 133 RAid |
Help! Je ne peux pas installer windows! | HELP!!!! Gros prob. avec Chipset KT333 et driver VIA 4.40 |
ABIT KT7-333 : USB 2.0 ou pas ??? | Probleme carte mere !!! Help !!! |
Plus de sujets relatifs à : abit BG7=que des emmerdes please help |