Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

beuh ?! mon usb ne fonctionne pas à chaud ... !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2746165
chameaux
Posté le 27-09-2003 à 23:05:51  profilanswer

bah voila, qd je branche un periph a chaud sur un de mes ports usb, mon systeme ne le reconnait pas. Il faut que je redemarre mon pc !!!! qqun a t il deja rencontré ce pb et surtout a t il la solution ?

mood
Publicité
Posté le 27-09-2003 à 23:05:51  profilanswer

n°2805834
EdCercueil
Posté le 01-11-2003 à 17:34:17  profilanswer

1: g le même pb avec ma carte flash
2: pas trouvé de solution :( (malgré install de drivers difftes, mise à jour d'XP, dual boot etc...)
3: et pour le fun, mon lecteur compact flash est reconnu 1 fois sur 4
pfff, dire que je me suis fendu d'1 Asus P4P800... kan tu trouve la soluce, pense à moi thx

n°2805872
EdCercueil
Posté le 01-11-2003 à 18:07:10  profilanswer

En fait si g trouvé pr la carte flash (le lecteur compact est aussi tjrs reconnu pr l instant mais je veux pas m amuser à l enlever pour verifier) Suffisait de cocher 4 USB au lieu des 8 ds le bios...
:hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Prise micro qui fonctionne pas AC97 ALC650Une âme charitable pour flasher à chaud le bios de mon a7n8x ? (Belge)
probleme A7V133 Raid + athlon XP qui a cet config ? et ça fonctionne?Je dois faire un retour en SAV mais le site d'asus ne fonctionne pas..
Disque Dur USB2 + Debranchement à chaud + Pertes de données...[SOUTIEN] P4S533 recherchée pour flashage à chaud!
Duron qui fonctionne mal ???detection a chaud d'un dd sur le raid, comment??
Ca fonctionne un graveur DVD IDE dans un rack firewire ?Un disque dur qui ne fonctionne pas, un Win Me qui fonctionne?!
Plus de sujets relatifs à : beuh ?! mon usb ne fonctionne pas à chaud ... !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)