Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin d'aide pour choisir de la ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour choisir de la ram

n°5886475
silvertain
Posté le 11-09-2007 à 13:09:36  profilanswer
 

bonjour,
 
j'aimeari rajouter de la mémoire sur un pc plutot ancien sur lequel il y a pour le moment 128 mo de SDram PC 100.
 
est-ce que je dois prendre forcement une barette de PC 100 ou je peux y mettre de la PC 133 (en plus de la barette de PC 100 déjà présente) ?
est-ce qu'il y a un réglage à faire dans le bios ?
 
autre question, sur un autre PC, récent celui ci, j'aimerai aussi rajouter de la ram. actuellement, il y a 512 mo de DDR SDRam PC 2700 (Kingston). est-ce que je dois prendre aussi de la PC 2700 (de préférence également de chez Kingston ?) et est-ce que je dois faire un réglage bios (sachant que la personne qui me l'a vendu d'occase m'a indiqué un réglage à effectuer dans le bios) ?
 
merci à ceux qui pourront m'éclairer !
marc.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 13:09:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin d'aide pour choisir de la ram

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choisir un Mini-pc pour jouer. Pas une bête quand mbesoin d'aide pour choisir RAM
7600 GT ou 7900 GS besoin d'aide pour choisirBesoin d'aide pour choisir entre 2 portables haut de gamme
Besoin d'aide pour choisir ma confBesoin d'aide : Quel type de ram choisir?
Nouveau pc basé sur le C2D d'Intel - Besoin d'aide svp pour choisirBesoin d'aide pour choisir une carte graphique de pc portable
besoin d'aide pour choisir config disques durs!Besoin d'aide pour choisir ma carte graphique svp
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour choisir de la ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR