Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  de quoi ais je besoin pour flasher ma BH6 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

de quoi ais je besoin pour flasher ma BH6 ??

n°3959240
vilain-mat​ou
sea sex and sun !
Posté le 23-03-2005 à 11:21:03  profilanswer
 

alors voila, j'aimerai flasher ma BH6 1.01 avec le dernier bios BH6_SS.exe pour pouvoir lui caler un celeron 600 sur slotket ...
 
j'ai compris qu'il fallait créer une disquette de boot avec dos dessus + le bios BH6_SS.BIN + AWDFLASH que j'ai trouvé ur le site d'abit !
 
mais en cherchant sur le forum j'ai pu constater que certain avait été dans l'incapacité de flasher leur bios avec ces outils !
 
j'aimerai donc savoir si qq un sais si il existe une alternative a ces utilitaires, ou une solution + efficace ...
 
merci a+ :)

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 11:21:03  profilanswer
 

n°3959501
vilain-mat​ou
sea sex and sun !
Posté le 23-03-2005 à 13:27:07  profilanswer
 

up !

n°3959550
thierry14
Posté le 23-03-2005 à 13:42:11  profilanswer
 

normalement, y a pas de problème. essayes comme tu as dis, ça doit marcher.

n°3961501
vilain-mat​ou
sea sex and sun !
Posté le 24-03-2005 à 09:33:56  profilanswer
 

ca a marché ! mais a mon avis grace à la nouvelle version de awdflash, car les anciennes avait l'air un peu foireuse (vu les vieux topic du forum) ! il faut bien suivre les instructions du site ABIT et tout est ok ! j'ai créer une disquette de boot grace à un utilitaire que j'ai trouvé sur le net : DRDOS703.exe !  
 
a+ et bonne chance a ceux qui vont faire la manip ! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  de quoi ais je besoin pour flasher ma BH6 ??

 

Sujets relatifs
aide pour flasher bios gainward 6800gt 256 mo agpbesoin de vos avis
Plus à la page, besoin de conseils pour une nouvelle config :PBesoin Conseil sur config nforce 4
Besoin d'aide pour alimentation !!!!redémarrage sur certain jeu mais besoin d'avis
De quoi j'ai besoin pour flasher ma bh6 !Fsb différent entre ram et cpu, besoin d'éclaircissements
flasher bios ? 
Plus de sujets relatifs à : de quoi ais je besoin pour flasher ma BH6 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR