|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : besoin daide pour config |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 08:26:12 |
GillooZ un reportage de filip loulou | deja ca depend de ton budget
|
tador | non je n'ai pas de piéces à récupérer. Disons environ 1600 euros avec l'os mais sans l'écran que j'ai déja choisi
|
quake |
|
FalleN- | 500 go , ahaha , faut vraiment passez du temps pour remplir tout sa |
GillooZ un reportage de filip loulou | j'ai bien 650giga octet plein
|
aoval | je commprend pas pourquoi tu prend un AMD alors qu'il y a les conroe .......
Message édité par aoval le 02-08-2006 à 14:31:24 |
GillooZ un reportage de filip loulou | la X1800XT est moins cher et plus puissante |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 10:16:22 |
tador | Tout d'abord merci à vous tous.
|
GillooZ un reportage de filip loulou | sli et crossfire c'est bon pour dire que tu en as un. tant ke tu ne joues pas en 20293124 * 124231231 c'est pas tres utile. |
tador |
|
tador | alors pour la carte mére et la cg pourriez vous m'aidez où me donnez des adresses de sites où je pourrais lire des comparatifs ?
|
tador | pour la carte mére je penche vers l'intel d975xbx car elle est plus facilement trouvable que l'asus mais que faut il mettre comme ram?
|
aoval | la config top : |
GillooZ un reportage de filip loulou | X1800XT > 7900GT
|
GillooZ un reportage de filip loulou | et oui une carte de ce type supportera cette resolution sans probleme ^^
|
bilko |
tador | Merci j'étudie ça demain |
tador | Aprés une nuit de sommeil voici la config à laquelle je pense , pouvez vous me dire les qualités les défauts de celle ci?
|
tador | personne n'a un avis ? |
bilko | yup,
|
alpa |
|
tador | merci à vous deux, je constate tous les deux que vous trouvez ma carte mére pas terrible, pouvez vous me dire quelles sont les différences des votres avec la mienne?font elles cross fire? pour la cg attendre j'ai envie mais en même temps si j'attends il y a toujours une péce de l'ordi qui pourrait étre améliorer pour qques jours dc j'hésite.Bon je change mon graveur c'est sur.Et je vire mon clavier. |
bilko | Salut,
|
ftp381 ça fûme! | elle commence à faire saliver cette config !
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
tador | ok merci pour le linep our la carte mére. Pour l'oc elle a l'air sympa, par contre elle ne propose ni le crossfire , ni le sli qui permettent quand même d'utiliser son ancienne carte. C'est ce qui me fait hésiter. Pourrai tu m'expliquer briévement la différence entre IDE Sata et sata2 ? |
tador | Pour le disque dur j'ai vérifié sur mat.net c'est bien une interface en Sata 2 |
tador | concrétement que va changer 2*1 go pour les jeux ? est ce vraiment nécessaire? car ça sale l'addition |
tador | pour les 2 go nécessaires ou supperflu ? |
GillooZ un reportage de filip loulou | franchement, je viens de passer a 2giga, et ba c'est qd meme mieux.
|
tador | ok merci. C'est mieux d'avoir 2*1go ou 2*512 et 1 go pareil?
|
tador | trouve t on encore des x1800xt ? si oui où ? |
tador | aussi avec l'arrivée de direct x 10 j'hésite à mettre trop d'argent dans ma carte graphique. DX010 arrive t il bientot? et que me conseillez vous une 7900gt, x1900gt ou plus cher x1900xt? |
- Tourist - Pk tant de haine? | Les X1900GT vont passé à 210/230 & les X1900XT à ~300
|
tador | Merci pour cet info je peux encore attendre une quinzaine de jours. |
GillooZ un reportage de filip loulou | vaut mieux avoir 2*1giga, si tu veux passer a 4giga en dual plus tard c'est plus pratique
|
tador | Voila dans ma config j'étais intéressé par la carte mére intel D975 xbx mais dans ses carctérstiques il est dit qu'elle ne posséde qu'un ort iDE mais qu'elle supporte 2 périphériques IDE. Est ce possible ?
|
tador | Aprés tout les conseils que j'ai pu glaner ici je me suis enfin décidé; mais avant de valide rma commande pouvez vous me dire si j'ai fait un oubli, une énorme erreur dans ma config.? merci Sachant que je ne peux pas gonfler plus mon budget.
Message édité par tador le 15-08-2006 à 13:27:13 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Guide config | Config et Patch Atlhon 64 X2 4600+ (bof le processeur) Vos avis? |
Conseil pour nouvel config | [AIDE] Amélioré, commenter config core 2 duo... |
Refaire ma config avec un bon d'achat, help :) | besoin d'avis sur l'achat d'une CG |
Nouvelle config, merci de votre avis | Config PC, help me! |
avis config serveur de fichiers | Changement de config besoin daide svp |
Plus de sujets relatifs à : besoin daide pour config |