Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mère P67A C45 besoin de conseils (prise en main)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mère P67A C45 besoin de conseils (prise en main)

n°7848115
ayakos
Posté le 29-03-2011 à 21:00:31  profilanswer
 

Bonjour, je viens de monter une conf avec une carte mère P67A C 45
Elle me déboussole encore pas mal c'est pourquoi je crée ce topic ( qui à mon avis resservira .. )  
 
Actuellement j'ai un soucis au niveau des connecteurs audio, soit il y a un problème, soit je ne comprend rien et il y a quelque chose que je fais mal c'est pourquoi j'en appèle à l'aide ceux qui connaissent cette carte.  
 
En fait hier, quand je branchais ma prise jack de mon ampli à l'un des 6 connecteurs ( je sais plus trop lequel j'avais fais un peu au pif j'avoue) j'entendais bien le son. Plus tard j'ai branché le casque et j'entendais aussi bien le son.  
 
Actuellement je n'entend plus le son que par le casque, et je ne l'entend pas quand je branche la prise de l'ampli sur aucun des connecteurs ( dont j'arrive pas bien à distinguer la différence d'ailleurs c'est pas clair du tout, et pour chaque choix, le logiciel censé gérer les connections m'indique une pléthore de choix, je ne sais jamais trop quoi cocher , mais j'ai un peu tout essayé et je n'entend plus le son quoique je fasse, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 29-03-2011 à 21:00:31  profilanswer
 

n°7848139
Butcher's ​Motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 29-03-2011 à 21:20:57  profilanswer
 

drap!!! ;)
intéressé ... :D


---------------
mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel
n°7848140
Butcher's ​Motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 29-03-2011 à 21:22:18  profilanswer
 

en fait, tu branches le casque et l'ampli sur la même prise sur le pc?


---------------
mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel
n°7848149
ayakos
Posté le 29-03-2011 à 21:29:43  profilanswer
 

En fait je viens de comprendre, en tout cas pour ce que je veux faire  
il faut brancher apparemment le casque ( tout comme l'ampli ) sur la prise rose en haut au milieu, et mettre " sortie ligne"  
(et écouteurs si c'est le casque)  
par contre il me semble qu'hier à un moment, et sans faire gaffe d'ailleurs,j'avais mis et le casque et l'ampli ensemble et ca marchait ( sur deux connecteurs différents, je sais plus trop lequel pour l'ampli)  
 
bizarre je n'arrive plus à reproduire celà. Les autres connecteurs je ne comprend pas grand chose pour le moment


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mère P67A C45 besoin de conseils (prise en main)

 

Sujets relatifs
Pour CARTE GRAPHIQUE help !!!Carte mère mini-ITX
[Avis] Quelle mémoire pour cette carte mère?Quelle carte pour booster un PC vieillissant => HD 4670 mais...
compatibiliter SSD et carte mere[mini PC] Besoin d'avis sur config gamer <- Probleme inside
Carte mère avec double socket 1155 
Plus de sujets relatifs à : carte mère P67A C45 besoin de conseils (prise en main)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR