|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseils pour booster et pour monter mon pc |
bigboss_91 | Voilà j'en ai un peu marre de devoir baisser les details graphiques à fond juste pour pouvoir jouer aux derniers jeux donc j'aimerai booster mon pc au niveau de la carte mère + processeur + memoire. --------------- * Jeu du moment : W40K Space Marine II / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 17:53:03 |
bigboss_91 | En fait pour repondre à Supermagnus, je sais qu'ils sont vendeurs et qu'il ne faut pas aller les voir sans connaitre. Juste savoir si au niveau du montage ils ne prennent pas cher.
--------------- * Jeu du moment : W40K Space Marine II / Mes jeux passés ... * |
Supermagnus | Plus proche de 150 quand même le 3000+, sinon pour montgallet, si tu connais c'est parfait ! |
Slashdlx | pas si cher:
Message édité par Slashdlx le 04-05-2005 à 19:38:49 |
Slashdlx | Ben là tu double ta puissance,donc là je te dis avec certitude que tu auras une grosse dif!!!! |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 13:35:34 |
bigboss_91 | Ma carte graphique est mon meilleur élément ... Sapphire Radeon 9800pro 128mo 256bits
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
Slashdlx | Tu peux aussi attendre le BTX qui traine depuis 6 mois,on dirait qu'ils retardent sa sortie. |
psylone |
|
bigboss_91 | En fait si j'es bien compris, une carte mère n'est pas vraiment évolutive, du fait que les sockets changent souvent.
--------------- * Jeu du moment : W40K Space Marine II / Mes jeux passés ... * |
chaced |
mattoooo | oem = sans ventilo + garantie 1 ans
|
chaced |
bigboss_91 | Je suis quand même un perdu niveau socket moi ... Les cartes mères, j'y ai jamais bien compis ...
Message édité par bigboss_91 le 05-05-2005 à 16:13:55 --------------- * Jeu du moment : W40K Space Marine II / Mes jeux passés ... * |
chaced | Le socket 754 -> Single DDR, en PRating egal, c'est plus performant et moins cher (genre un 3200+ 754 vs 3200+ 939 le 754 est devant).
bigboss_91 | C'est un peu plus clair pour moi. Mais pourquoi y-a-t-il autant de socket diiférent alors que deux sont interessants ? --------------- * Jeu du moment : W40K Space Marine II / Mes jeux passés ... * |
chaced |
bigboss_91 | Que de choses cachées dans ces cartes mères ...
chaced |
tompouss Petit chat | perso je prendrais du socket 939 parce que si tas une couille avec ton proco ou ta mobo tu risques de tout devoir changer
|
Slashdlx |
|
chaced |
Slashdlx | Pi le matos en 754 est trouvable!On trouve encore du 940 c'est dire. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour une config | besoin d'aide conseil config !! |
Besoin d'un conseil ! | Besoin d'aide : branchement USB façade sur mobo A8V - Deluxe |
écran noir en plein jeu, besoin d'aide | besoin d'un rapport svp |
Besoin de conseils d'achats.... | Conseils pour le remplacement de ma 9700 |
Conseils RAM | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour booster et pour monter mon pc |