Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin de conseille pour chipset, merc!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseille pour chipset, merc!

n°4116312
vincerobin
Posté le 04-06-2005 à 13:19:25  profilanswer
 

Bonjour!
Depuis l acquisition de ma nouvelle carte graphique, je dois mettre à jour le pilote de mon chipset. Certaines personnes de ce forum, m ont conseillé de formater. Mais lors de la réinstallation de Windows, je ne vais avoir que les anciens pilotes, et je devrais tout de même mettre à jour mes pilotes?    :??:  
 
Connaissez vous un site explicatif clair de comment installer les pilotes pour les chipset? En effet, j ai voulu installer ntune2.05.09.08, il m a déja été impossible de supprimer l ancien par ajout/suppression de programme   :pfff:  , puis je n ai pu mettre qu une partie de ntune   .  :pfff:  
Merci de votre aide.
     
AMD XP 3200+    
1 Go Ram    
Asus A7N8X-E    
Asus N6600GT 128MB DDR3  
XP service pack 2

mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 13:19:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin de conseille pour chipset, merc!

 

Sujets relatifs
Driver Chipset, besoin d explication pour un bleu...Quel chipset compatible avec Athlon X2 Dual Core
Impossible de désinstaller le pilote du chipsetbesoin d'aide... quel carte acheter...?
Besoin d'un peu d'aide pour une configdissipateur chipset zalman sur neo 2 platinium msi
dissipateur chipset zalman sur k8 neo 2 platiniumConseil > Alim pour besoin particulier
BUG dès l'allumage du PC !! BESOIN D'AIDE 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseille pour chipset, merc!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR