Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  BUG dès l'allumage du PC !! BESOIN D'AIDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BUG dès l'allumage du PC !! BESOIN D'AIDE

n°4110128
Pimousse 6​2
Posté le 01-06-2005 à 21:43:37  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
      Je bidouille sur mon PC parfois, et cette fois ci mettre à jour mon bios de carte mère (DFI 648FX ALE). Au moment ou je l'ai fais il me demande de redémarrer, je redémarre : l'ordinateur redémarre mais il bloque dès le début, c'est à dire que même les écrans ne s'allume pas. J'ai donc enlever la pile de la carte mère pendant 2 minutes mais ça na rien fait. Pour finir j'ai dû faire un CLEAR CMOS (en déplaçnt le jumper près de la pile sur la carte mère).
 
      A présent les écrans s'allument mais le PC bloquent juste après avoir affiché mon processeur, en fait juste après cette ligne plus rien n'apparaît. Je ne peux même plus appuer sur RESET et j'ai donc coupé l'alimentation derrière le boitier (interrupteur).

   
 
J'ai besoin de coneils, svp aider moi !!! JE GALERE,je comprends pas comment ça se fait.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 21:43:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  BUG dès l'allumage du PC !! BESOIN D'AIDE

 

Sujets relatifs
J'ai besoin de votre avisprobleme de RAM aidé moi SVP!!!
Aide pour le choix d'un kit evolution AMDAIDEZ-MOI ! Bug Gainward 6800GT
Checher aide IRL Socket 939 et PCI-x en Hainaut-Brabant (BEL)[Aide] Choix alim avec gestion cable
urgent, pin abimer, besoin daide!!![résolu]Arg ! mon pc ne boot plus ! A l'aide !
aide dans le hoix d'une carte graphique pour 400 - 500 ? 
Plus de sujets relatifs à : BUG dès l'allumage du PC !! BESOIN D'AIDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR