|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseil au sujet d'une future config ! |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 13:22:13 |
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! |
|
69_darkstyle_69 Peace dans ton coeur ! |
--------------- [ DarkStyle ] La beauté est éternelle quand elle n'est pas illusoire ... |
vric | et coté encodage DivX, P4 est plus rapide... et AMD et overclocking... c'est 2 mots qui ne doivent pas etre dans la meme phrase a moins qu'il y ai une négation |
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! | je te propose ça :
--------------- "mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent) |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | La seule est unique bonne raison pour laquelle j'ai un P4 sous mon capot et non pas un AMD est la suivante:
Message édité par nicephore17 le 28-10-2002 à 16:30:05 --------------- Mac Pro powered (sorry) |
vric |
|
la-sentenza |
|
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 16:28:17 |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Petite info.. avec ma becane je met un film de 2h sur une galette de 700Mo (en DivX 5.0.2) en 1h30 (en une passe) Message édité par nicephore17 le 28-10-2002 à 16:31:20 --------------- Mac Pro powered (sorry) |
la-sentenza |
|
--------------- "mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent) |
69_darkstyle_69 Peace dans ton coeur ! | Ya un pote ki ma di de prendre ca :
--------------- [ DarkStyle ] La beauté est éternelle quand elle n'est pas illusoire ... |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
--------------- Mac Pro powered (sorry) |
69_darkstyle_69 Peace dans ton coeur ! | Et sinon pour la config ca va ou C a revoir ? --------------- [ DarkStyle ] La beauté est éternelle quand elle n'est pas illusoire ... |
noxauror Next. |
|
noxauror Next. |
|
noxauror Next. |
|
Message édité par k-i le 29-10-2002 à 11:24:11 --------------- "mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent) |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Moi: ancien
Message édité par k-i le 29-10-2002 à 11:32:59 --------------- "mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent) |
LNOVAE PC = petit con | Bon voilà de quoi alimenter le débat sur la Ram
|
LNOVAE PC = petit con | Humm moi aussi je suis tech, mais je vois pas le rapport. Il y a des choses que j'ignore. En informatique rien n'est jamais acquis.
|
noxauror Next. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aide urgent merci! | Que pensez-vous de la config pour laquelle je veux changé ???? |
conseil pour new cofig | AMD mort - nouvelle config - avis ? |
config future (p4b-533e) | avis sur ma futures config ?? P4 2.4b + 845 pe |
Grosse config pour Jouer ;) | 3D mark 2001 SE....4572,c normal avec ma config?? |
j'aurais besoin des drivers de la carte Maxi radio FM 2 de guillemot | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil au sujet d'une future config ! |