Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin d'aide pour choisir ma carte mére asrock

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour choisir ma carte mére asrock

n°8861635
Jessica741
Posté le 13-09-2013 à 02:24:51  profilanswer
 

Bonsoir,
J'envisage de changer de config et mon choix s'est porté sur 2 carte méres Asrock.
Voici les références: -ASROCK  Carte mère ASROCK H61M-GS - Chipset INTEL H61 - Socket LGA1155
                            -ASROCK  Carte mère ASROCK H61M-DGS - Chipset INTEL H61 - Socket LGA1155
 
Je souhaiterai savoir si il faut une disquette pour installer windows pour les pilotes sata ou si le disque dur sera reconnu tout seul?
J'ai aussi vu que pour la 2éme carte méres H61M-DGS il faut un connecteur alimentation 4 trous alors que la 1 ere il en faut 6.
Mon alimentation posséde que 4 trous et un autre plus grand pour l'alimentation de la carte mére.
Veuillez m'excuser mais je ne connais pas les termes excacts.
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2013 à 02:24:51  profilanswer
 

n°8861868
matcar2
Posté le 13-09-2013 à 11:23:25  profilanswer
 

Bonjour,  
 
peux-tu nous en dire plus sur ce changement de config ?  
Tu en achètes une toute neuve ? (dans ce cas, faudrait nous dire ton budget, ton utilisation).  
 
 ou bien tu changes seulement quelques pièces ? (dans ce cas, faudrait nous dire ton budget, ton utilisation et les pièces que t'as déjà).
 
Pour installer windows, quand ta machine est montée, le hdd sera reconnu et il te faudra juste installer windows en insérant le dvd windows (licence que tu as ou que tu dois acheter). (possible de passer par une clé usb en téléchargeant l'iso sur le site de windows mais il te faut toujours la clé d'activation).  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin d'aide pour choisir ma carte mére asrock

 

Sujets relatifs
[Cherche Avis&Aide] Pour CM+RAM+PROC+CG+Boitierproblème carte réseau
disque dur externe n apparait plus, aide svppin tordu sur CM,demarre pas du 1er coup a froid, CM HS??
besoin conseil / bon plan pour filtre à poussiere grand formatNouvelle carte graphique où Xbox One où PS4
Carte graphique Sapphire Radeon HD 7950 Baisse de FPSCompatibilité système et carte graphique
Config gamer 1000€-1600€ 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour choisir ma carte mére asrock


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR