Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin d'aide!! Merci ^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide!! Merci ^^

n°4842919
Drabo
Posté le 24-05-2006 à 23:47:59  profilanswer
 

Je tiens d'abord à m'escuser pour poster mon problème dans cette section du forum. J'ai fait une première tentative dans la section HDD du forum, mais je n'ai pas eu de réponse, probablement à cause du manque d'achalandage.
 
 
 
Je viens de m'acheter une jolie machine toute neuve que j'ai décidé de monter moi-même. Tout fonctionne super bien, jusqu'à l'installation du Raid par Windows. Quand j'installe Windows, il me demande d'appuyer sur F6 pour installer le Raid, et je fais ensuite S pour insérer une disquette d'installation fournie par le fabriquant de ma carte-mère (une DFI LANPARTY UT NF4 SLI-DR Expert).  
 
La disquette n'a pas l'air de fonctionner, j'ne crée donc une nouvelle. J'ai trouvé le pilote là. (le 5è, Raid Driver pour Windows XP (j'ai l'édition familiale SP2 incluse)).  
 
Je réessaie donc mon installation avec cette disquette, et il y a un petit avancement, mais très négligeable. Il n'y a qu'un menu de plus qui s'affiche, où j'ai le choix entre plusieurs options. Lorsque j'en choisis une pour débuter l'installation, il y a vraisemblablement une erreur avec le fichier nvRaid.  
 
J'ai essayé de faire ça à de nombreuses reprises, avec différentes disquettes et différents lecteurs. Ça donne toujours le même résultat (ou pire...).  
 
Quelqu'un a-t-il une solution?  
Merci


Message édité par Drabo le 25-05-2006 à 00:36:24
mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 23:47:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin d'aide!! Merci ^^

 

Sujets relatifs
Choix de cartes meres, besoin d'aide merci !!besoin aide pour cpu merci
Besoin d'aide sur compsants et config...merciBjr à tous,besoin d'aide pour poser un rad pour un venice A64 ? merci
bjr à tous,besoin d'aide pour installer XP sur un HDD SATA merciMon ordi bug ===> J'ai besoin d'aide, merci
Installe config - 2 gros plantages... besoin d' aide Merci !Besoin de votre aide [Raptor Vs Raid 0 sata] Merci
besoin d aide choix carte graphique MERCIBoot lent WinXP SP2, besoin d'aide merci ;-)!
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide!! Merci ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR