Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin d aide erreur I/O

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d aide erreur I/O

n°2957355
aklam
Posté le 20-01-2004 à 19:53:26  profilanswer
 

Salut a tous
je viens ici car je crois que c est le meilleur endroit pour trouver de l aide.
Je vous explike mon probleme hier je format et installe un XP pro propre, j installe les drivers de ma radeon 9600 PRO (catalyst 3.9) ainsi que directX 9. j installe mon modem adsl puis norton je fais toutes les mises a jours windows et norton. Jusque la tout va bien, c est la que les choses commence a merde. j essaye d installer un programme et j ai une erreur I/O la je m en fait pas trop je pense que c est le fichier qui est corrompu mais le probleme viens que cela me fait pareil pour tout les prog que j essaye d intaller j'y comprends plus rien. heuresement il me reste le net.
 
est ce que cela peut venir du disque dur? quelqu un a t il deja ce probleme la? Quelqu un a t il la solution miracle?
 
merci pour votre aide
 
je vous laisse ma config
 
 MSI K7T-turbo ms-6330
 Amd thunderbird 1.333
 384 sd-ram
 Radeon 9600 pro 128 ddr
 sound blaster live
 Western digital 20 giga
 
 microsoft XP pro + mise a jour sp1
 norton internet security
 

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 19:53:26  profilanswer
 

n°2957376
aklam
Posté le 20-01-2004 à 20:05:15  profilanswer
 

Personne ???

n°2957390
cyberfred
Posté le 20-01-2004 à 20:10:49  profilanswer
 

j'ai eu ce probleme il y  a 1 an ;  
Je ne sais pas si ca pourra t'aider mais ca venait de mon disque dur.
Pourtant , il n'a jamais laché , il tournait toujours mais chaque fois que j'installais un programme , une erreur I/O.
 
J'ai changé mon hdd et là plus de souci.  
Mais il n'est pas sur que ton probleme vienne de là , c'est juste une idée parce que je me suis retrouvé dans le meme cas que toi.

n°2957401
aklam
Posté le 20-01-2004 à 20:16:13  profilanswer
 

merci beaucoup de ta reponse et de ton aide, je pensais moi aussi que ca pouvait venir de la. Je viens juste de commander un WD caviar 800jb(80 giga)

n°2957411
cyberfred
Posté le 20-01-2004 à 20:20:52  profilanswer
 

ok pas de problême mais en informatique , on voit de tout , c'est pour ca que je ne peux pas te dire que ca vient de là à 100% !!!
Si t'as commandé un nouveau disque , c nickel , tiens moi au courant via le topic
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin d aide erreur I/O

 

Sujets relatifs
aide pour diagnostic suite alim HSprolink 5900 vs leadtek 5900lx al'aide laquelle choisir ????????
bios P4PE-X a l'aide !!!!!!!!J'ai besoin de 2/3 infos sur le paramétrage de mon BIOS
ATI Radeon 9600XT Bug « J'ai besoin d'une vraie aideBesoin d'aide pour achat de RAM pour Asus P4C 800 E deluxe
votre aide pour achat de memoirea l'aide probleme d'allumage de pc ????
Plus de sujets relatifs à : Besoin d aide erreur I/O


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR