|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 1 ou 2 barrettes ? |
archi | Qu'est-il préférable : 2 barrettes 512 Mo en dual ou 1 barrette 1024 Mo ? (en dehors du prix) |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 09:12:39 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
archi | de la corsair ? |
PenPen57 | Usage de ton PC ? Plateforme intel / amd ? etc... |
archi | intel ; montage vidéo |
crane Mort de soif ! | Et windows gère très très mal les barettes de 1 Go... problème d'adressage. |
splurf Rm -Rf / && oops :o | n'importe quoi ..... |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 10:14:57 |
crane Mort de soif ! | Ma source : un pote qui bosse en system de comm et qui fait des conférence avec des gars de chez microsoft |
splurf Rm -Rf / && oops :o | l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours qui a donné une claque au chien qui a mordu le facteur ........ |
crane Mort de soif ! | En l'occurence non, c'est un ami d'enfance que je vois souvent. |
splurf Rm -Rf / && oops :o | sous pretexte que c'est un ami, il a toujours raison? |
biniou |
|
crane Mort de soif ! |
Si tu le dit.. |
biniou |
|
crane Mort de soif ! |
et reciproquement |
splurf Rm -Rf / && oops :o |
extraterrestre |
|
crane Mort de soif ! | Bon on va s'arreter là, hein, parce que comme d'hab on discute pas ici, on casse les gens |
splurf Rm -Rf / && oops :o |
|
archi | pas la peine de se battre, je trouve déjà sympa d'avoir des réponses ; merci à tous |
biniou | le prix entre 1*1Go et 2*512Mo n'est pas du tout le même
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Tu vas m'expliquer alors à ce moment là pourkoi on trouve des barettes de 1 Go dans le commerce à ce moment là
|
--------------- #mais-chut |
archi | asus p4c800-e dlx |
archi | la question reste : "vaut-il mieux en avoir 2 qu'une seule en terme de perf et pourquoi ? ", toute grivoiserie mise à part. |
PenPen57 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui et alors ???
|
deltaden |
Message édité par deltaden le 26-06-2004 à 00:55:25 |
Publicité | Posté le |