Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  barrette de RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

barrette de RAM

n°6278964
thyladras
Posté le 15-03-2008 à 19:02:12  profilanswer
 

Bonjour à toute et à tous.
 
J'ai un petit problème .. he oui sinon je serais pas venu sur un forum^^
 
Voila mon petit problème je décide de m'acheter 2 barrette de RAM de 1 Go en plus des 2 que j'ai deja donc e prend bien sion d'en prendre des compatible a ma carte mère je fais tous le nécessaire bref.
 
le jour ou je les recois le les met je lance mon pc et houaaaa je remarque que je passe de 2 Go a ... 3Go25 ... je me pose quelque question j'utilise everest home edition pour voir si elle sont detecter et je les voies effectivement auriez vous une reponse a m'apporter ?
 
un ami a moi ma dit qu'il falait que ej touche au BIOS mais que par skype il ne pourait pas m'expliquer car il a besoin d'être devant le pc le probleme c'est que j'ai demenager alors on garde contacte mais on habite pas tous pret l'und e l'autre.  
 
désoler pour les quelque faute d'ortho ^^ ++
 
edit : désoler j'ai poster ce message alors que je n'avaity meme aps regarder si la question avait deja ete poser vous pouvez donc l'effacer dsl ++


Message édité par thyladras le 15-03-2008 à 19:04:35
mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 19:02:12  profilanswer
 

n°6279020
n0naud
Posté le 15-03-2008 à 19:39:13  profilanswer
 

C'est résolu le problème alors??
 
Sinon, 3,25Go avec 4 barretes ou 4Go c'est normal... Windows ne gère pas plus de 3,25Go sauf si on a un système 64bit.

n°6279068
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 15-03-2008 à 20:00:40  profilanswer
 

+1  Pour exploiter tes 4Go de RAM il te faut un windoz XP 64 bits ou Vista 64 bits...


Message édité par flagadadim le 15-03-2008 à 20:00:56

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  barrette de RAM

 

Sujets relatifs
Barrette de RAMPb RAM : 2 barette marche, 4 barrette plante
Une petite barrette de Ram...Mon écran ne réagit qu'avec une barrette de Ram
Barrette de RAM de marque inconnueAide pour indentifier une barrette de RAM
[RAM] La deuxième barrette n'est pas reconnueBarrette RAM portable
Comment ajouter 1 Go de RAM en conservant 2*512 Mo en dual channel ?Barrette de Ram 1Go pour Asus A7N8X ?
Plus de sujets relatifs à : barrette de RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR