|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Barretes de RAM qui "sifflent" |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2005 à 23:17:07 ![]() ![]() |
patparis | On croit souvent que c'est la RAM et c'est la carte mère. Regarde si tu n'as pas un condensateur gonflé... |
Supermagnus | Ou aussi sa peu venir des Selfs, vérifie les bobines
Message édité par Supermagnus le 08-01-2005 à 23:27:12 |
Supermagnus | Généralement le truc qui siffle c'est sa : |
ineluki | Mais au-dela de ca, c'est un probleme grave ? Ma carte ne risque pas de cramer ? |
Supermagnus | Nan c'est normal !, les bobines on tendance à siffloter avec le temps !
|
anarkia777 | nan vous ny ete pa du tout, depuis le bus 400 les rame sont audible, moi et mon frere somme en 400 et a chaque acces on les entend, mai c un brui non genan, pa dan les aigus |
Supermagnus | Etrange car moi ma ram (400) je l'ai jamais entendue pourtant j'ai l'oreille sensible ! |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2005 à 18:06:35 ![]() ![]() |
anarkia777 | ca doi donc venir du type de rame donc, moi et mon frere avon de la corsair value, et la mienne siffle un p moins, ya pa de qoi sinqueter donc. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
ineluki | et ca se situe ou sur la CM ? |
Supermagnus | A coté du CPU (généralement elles sont entre 2 et 4)
|
Supermagnus |
|
F18 |
Message édité par F18 le 10-01-2005 à 00:05:49 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | ca c'est des puces plus spéciales --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
ineluki | Quel type de colle dois-je mettre ?
|
Fiskk Heya ! | c'est quand elles se font chier elle siflent pour passer le temps |
crane Mort de soif ! | ou quand une jolie puce passe à coté... --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
scrounch1980 | J'ai un probleme simialire mais par contre j'ai aussi des reboot qui vont avec! Qu'en pensez-vous? Le problème est-il lié? |
T'CHATTE |
|
ineluki | Ok, merci à toi quand-même |
lucluc heureux les simple d'espri car | il me semble que c'est du vernis qu'il faut utilisé |
niky Encore toi ... pas taper ! | Bah il faut surtout une colle qui résiste à la chaleur, mais la quelle ? |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
ineluki | Donc, je dois utiliser quel genre de colle ? Une colle normale ?
|
Supermagnus | Une colle liquide transparente (type papeterie). Il faut attendre 12 heures pour que la colle soit sèche. vérifie aussi qu'elle tient la chaleur ! mais normalement c'est bon. |
Lightness1024 | ben moi c pas mieux dans le calme profond et tous les ventilos coupés j'arrive a entendre la commutation des mosfets d'alim --------------- http://projets.6mablog.com/ |
alpha_killer | j'ai aussi ce " probléme " des que j'ouvre une fenetre ou une vidéo un petit sifflotement apparait j'ai de la Pc value 3200 de corsaire et une epox 9NDA3... c surment ca qui siffle |
blackestmajor | Les puces ne sifflent pas, ce sont les composants comme une bobine ou éventuellement un condensateur (mais un condo qui siffle c'est le début de la fin) |
Ryoandr Bientot dans les salles | sur athlon xp, c'est le "C1/disconnect" qui provoque ca.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
K8v se deluxe et ram !! Un casse tete ! | Abit AV8 et Ram Corsair TwinX PC3200XL?? |
Configuration de la fréquence de la RAM | La ram bride le reste de la config ??? question un peu con je sais =) |
La meilleure RAM ? | quelle ram avec athlon xp 2600+ overclocké |
changer sa ram | fsb processeur et fsb ram |
Plus de sujets relatifs à : Barretes de RAM qui "sifflent" |