Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb de libération d'espace mémoire sur DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de libération d'espace mémoire sur DD

n°1821320
layb
Posté le 19-09-2002 à 13:44:09  profilanswer
 

J'ai un pb depuis 2 jours et je sais pas d'où ça vient. Quand je supprime un fichier de mon disque, la taille libérée n'apparaît pas dans les propriétés du disque. C'est à dire que si par exemple il me restait 1Go d'espace libre et que je supprime un fichier de 600Mo, il me reste toujours 1Go de libre au lieu de 1.6Go. Pourtant de l'espace a bien été libéré sur le disque. C'est super embêtant, parce que si au contraire je rajoute un fichier, là l'espace libre diminue logiquement.
Quelqu'un a une idée?
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 13:44:09  profilanswer
 

n°1821322
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-09-2002 à 13:44:59  profilanswer
 

layb a écrit a écrit :

J'ai un pb depuis 2 jours et je sais pas d'où ça vient. Quand je supprime un fichier de mon disque, la taille libérée n'apparaît pas dans les propriétés du disque. C'est à dire que si par exemple il me restait 1Go d'espace libre et que je supprime un fichier de 600Mo, il me reste toujours 1Go de libre au lieu de 1.6Go. Pourtant de l'espace a bien été libéré sur le disque. C'est super embêtant, parce que si au contraire je rajoute un fichier, là l'espace libre diminue logiquement.
Quelqu'un a une idée?
Merci




 
Vide ta corbeille ;)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1821337
layb
Posté le 19-09-2002 à 13:47:55  profilanswer
 

y'a rien dans ma corbeille. Je supprime mes fichiers définitivement.

n°1821340
mrbebert
Posté le 19-09-2002 à 13:48:45  profilanswer
 

Fais un scandisk ou chkdsk sur la partition, au cas où il y ait des erreurs.

n°1821343
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-09-2002 à 13:50:27  profilanswer
 

layb a écrit a écrit :

y'a rien dans ma corbeille. Je supprime mes fichiers définitivement.




 
Tu as bien regardé dans la corbeille s'il n'y avait rien ? car chaque fichier supprimé sous win passe automatiquement dans la corbeille


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb de libération d'espace mémoire sur DD

 

Sujets relatifs
bizarre ... test mémoire au boot DDR DIm Clock: 266mhz ????memoire samsung est ce la bonne ?
radeon 9700 et le bi-ecran ?? memoire diviser par 2?Pb de vidage de la memoire Physique sous 2000
Problème de barettes de mémoire SDRAM !vidage memoire et reboot
Mobo + CPU + mémoire = Affichage ??? Gigabyte GA-8IEX + MODEM USB alcatel = PB vidage de la memoire???
memoire PC2100 ou PC2700 ?Nouveau celeron p4 ! quel type de memoire avec ?
Plus de sujets relatifs à : pb de libération d'espace mémoire sur DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR