|
Auteur | Sujet : Je vais avoir du VIA pour la première fois!! |
---|
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 17:09:27 |
Mister Wide vient chercher bonheur |
|
zorlac Junglist are you ready ? | J'avias un dudu 700 sur du kt133 premier du nom aucun probe rock stable
|
ats |
|
bob737 | J'actualiserai ce topic lorsque j'aurai la config... |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | 2 cm via aucun blem. --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Proov Art & Science | via kt266a |
tournesol |
Message édité par tournesol le 01-10-2002 à 12:28:13 |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
tournesol |
|
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 12:27:33 |
Proov Art & Science |
|
tournesol |
|
Proov Art & Science |
|
viewsonic17ga | VIA kt133 sur abit kt7a + WinXP -> AUCUN PB
|
tournesol |
|
Proov Art & Science |
|
tournesol |
|
Proov Art & Science |
|
tournesol |
|
Proov Art & Science |
|
Gryphon | J'ai du VIA, ainsi qu'un grand nombre de mes amis : aucun pb de stabilité ... |
chaced | j'ai une Soltek DRV2, et j'installe les drivers a la suite sans redémarrer, et ça marche tres bien.
|
Terzi | G VIA KT333 sur Abit KX7-333 et je tourne sur XP (pas mis le SP1). Crash après 1 heure et reboot en loop sans pouvoir changer quoi que ce soit |
biniou |
|
|
wave |
|
chaced | Windows 2000 fait fonctionner ma SBlive, c'est pas pour ça que je n'installe pas les drivers
|
Angel CALL No more kings, no more Prince | CM chaintech Apogée, Athlon 2000+, VIA 4.40, Win XP et tout roule.
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Bubu31 |
|
tournesol |
|
Proov Art & Science |
|
tournesol |
|
COULIX un pc pour les attirer ... |
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
Origan |
|
kiki69 | Je suis a ma troisieme carte VIA (KT266/KT266A/KT333) et comme je suis mazo je continue a prendre du VIA mais il faut savoir qu'il y eu pas mal de problemes (experience perso)
|
kiki69 | Ah oui j'oubliai : prevois eventuellement quelques nuits blanches en perspective ... mais que c bon a la fin quand t'as reussi a surmonter tous les problemes. |
|
tournesol | kiki69 a écrit
Message édité par tournesol le 03-10-2002 à 11:54:23 |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | perso pour ma part j'ai du VIA north bridge et ca marche tres bien je n'ai JAMAIS eu de probleme...
|
tournesol |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'Audigy 2 pourrait être la première carte avec DRM: plus de droits! | prob avec VIA KT133A Socket A ATX Duron / XP et mon XP 1800 |
que pensez-vous de la carte MSI VIA KT333 KT3 Ultra2 6380... | VIA AC 97 sound card ..................... |
Combien de fois peut on reprogramer une puce EPROM, donc un bios? | Abit KT7 + Via 4.43v + Bios A9 + WinXP = STABLE |
ASUS A7M266 (AMD 761) ou bien A7V266 (VIA KT266)? | Modem ADSL USB VS Chipset VIA |
ma TI4200 me fait planter mon pc 1 fois sur 2 | Graveur en tant que cdrom apres passage VIA 4.43 :( |
Plus de sujets relatifs à : Je vais avoir du VIA pour la première fois!! |