| |||||
| Auteur | Sujet : Avoir un ********** d'uptime!!! :) |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
putin --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 14:19:16 ![]() ![]() |
quickman | le fou il a win 98, ta fumé quoi le jour ou tu la installé? |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | je vous comprends pas bien en fait
|
hide |
ui --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | bon ben alors y aplus rien a dire si ?
|
hide | rien --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cooltwan |
|
hide |
ah ouais aussi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bemixam Linux vaincra ! |
|
livevil Let the bassline getcha... |
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 17:19:43 ![]() ![]() |
hide | chaud sous xp ou sour 9x ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nikolai | Sur mon poste "video", j'en suis à 31j et 18h.
Message édité par nikolai le 15-12-2002 à 11:20:18 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | par contre j'ai l'impression que plus ça va, plus mozilla occupe de la ram (presque 40mo, la --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
methodlol | 20:55:09 UP 33 DAYS, 6:42, 1 USER, LOAD AVERAGE: 0.00, 0.00, 0.00
|
hide | 4j d'uptime .. supair --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | ah ,tiens, chui à 4j d'uptime Message édité par hide le 15-12-2002 à 21:28:10 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
hide |
ué je setise et j'edonkeyse --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
livevil Let the bassline getcha... | Ben vi. C'est pas parce qu'il est allume que je suis devant (heureusement --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
methodlol |
|
Message édité par livevil le 16-12-2002 à 08:46:13 --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
methodlol |
|
hide | tin explorer.exe il suce de plus en plus de ram --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
quickman | |
Nocturne1985 | Windows 98 SE
|
felix158 glop glop |
Message édité par felix158 le 18-12-2002 à 16:12:00 |
Fantome MrPurple |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|