|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Upgrade p3 866 > P4 2.4C, quelle RAM choisir ? [MAJ] |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 20:59:29 |
Grizly |
gchoc | Salut, je vous répète ce que j'ai pu lire : sur les cartes à base de nForce2, le dual DDR n'est bénéfique que si la fonction graphique du chipset est utilisé sinon c'est pas nécessaire.
|
josedsf |
|
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 14:04:09 |
ajnag where no man has gone before | il me semble que la plateforme P4 sera plus evolutive --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
josedsf |
|
gchoc |
"La bande passante mémoire en mode DualDDR est deux fois supérieure à celle du processeur, et ce surplus est particulièrement utile lorsque l?IGP est utilisé, puisqu?il partage cette bande passante avec le processeur. Dans notre configuration de test, nous avons une carte graphique AGP, et seul le processeur peut exploiter la bande passante mémoire. Le mode DualDDR semble donc peu utile dans ce cas. Et la pratique confirme la théorie."
|
josedsf |
|
cedbest | J'ai testé, justement en activant/desactivant le Dual DDR, les perfs c ds les 10% je dirais... environ! |
Grizly | un ti up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade de mon PC....que garder, que virer... | les disques durs Seagate 120 giga?lequel choisir? |
512 ou 1 Go de Ram | [mem] Avis sur 512 DDR Fujitsu Siemens PC2700 ? |
[RAM] Meilleure barette de ddr sdram en 512Mo?? | Besoin d'un avis (objectif ou subjectif) sur le Samsung V200 ?? |
Questions pour choisir un processeur Athlon XP/Barton | 512 Mo de RAM ça suffit sous winXP ? |
Avis sur : Minolta F200 | |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Upgrade p3 866 > P4 2.4C, quelle RAM choisir ? [MAJ] |