|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : avis sur de la ram |
MystiQ | j'aimerais avoir des avis sur ces ram...
|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 17:49:31 |
fandango_bdr | Ton lien surcouf marche pas |
MystiQ |
MystiQ | chez moi ca marche ^^ |
neo7 |
MystiQ | surcouf c'est çà : CORSAIR DDR TwinX 2x512Mo PC4400 (CL2,5) |
MystiQ | ok up!!!! |
fandango_bdr | "Actuellement, de très nombreux visiteurs se connectent simultanément sur www.surcouf.com pour profiter de nos tarifs exceptionnels.
|
MystiQ | lol |
MystiQ | je t'ai donné les caractéristiques de la barette donc çà devrait suffire...^^
|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 18:30:47 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
fandango_bdr | Je sais pas, ça dépend du prix... Vu que les G Skill ont l'air extra, faut voir. Et puis 2Go tu serais tranquille pendant un bon moment ( 1 an ? ) |
seikhor | Mdr. --------------- Les mots sans actions assassinent lidéalisme. |
MystiQ | c'est bon lol ... j'ai tranché et je prend les GSkill , merci quand même pour vos infos |
MystiQ | DFI lanparty nF4 UltraD c'est ce que j'ai ^^ je voudrais o/c donc changer ma Value de merde de chez Corsair lol |
seikhor | Si tu as une DFI, je te conseil OCZ comme je t'ai dis précedemment. --------------- Les mots sans actions assassinent lidéalisme. |
HmJ Il faut cultiver notre jardin | Samsung PC3200 CAS3 marche tres bien. Je l'utilise meme en 4x512 Mo, 2T, et ca tourne nickel. Je perds un colossal 2-3% par rapport a du 1T, mais je m'en remets. |
MystiQ | ok Seikhor mais quel ram tu me conseille chez OCZ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
|
MystiQ | ok lol mais les samsung c'est l'equivalent de mes Value donc c'est mort lol , je veux juste que SEIKHOR precise le type de ram qu'il me conseille... |
MystiQ | merci pour le lien |
MystiQ | d'autres avis? ... nan? |
MystiQ | upppp |
seikhor | Ça dépend de ton budjet et de ton overclocking. --------------- Les mots sans actions assassinent lidéalisme. |
MystiQ | ok je vais aller voir tes liens
|
MystiQ | argggg , les prix sont en option sur tes liens ^^ |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 10-01-2006 à 16:10:57 |
MystiQ | pas mal tes 3 liens |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | C'est pour ca que j'ai bien précisé perte de 20% de bande passante pas perte de 20% de perf.
|
MystiQ | ouep |
MystiQ | juste une parenthèse de curiosité , que pensez vous de cette RAM?
|
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 10-01-2006 à 18:11:25 |
MystiQ | mdr vous prennez pas le chou pour rien les gens , je demande juste un renseignement |
fandango_bdr | On se prend pas le chou, on a une discussion interessante sur divers choix possibles, et sur l'intérêt d'investir dans de la super RAM, ou de choisir des modules de 1Go ou de 512Mo. |
MystiQ | upppp!!!! |
MystiQ | ok , bon , je vais relire vos réponses et tracher , merci à vous les gens |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis sur ma future config | [AVIS] config pour jouer |
[avis] choix d'alim silencieuse | Pc pour pas cher, votre avis |
Derniers avis avant l'achat !! | Besoin de vos avis:) |
Avis sur upgrade | Votre avis |
Besoin avis pour choix de 2 ventilateurs boitiers | |
Plus de sujets relatifs à : avis sur de la ram |