Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Suggestion évolution de config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suggestion évolution de config

n°4479226
Yann9474
Posté le 30-11-2005 à 19:26:54  profilanswer
 

Salut à tous,
 
vous pouvez voi ci-dessous ma config actuelle. En parcourant le forum j'ai pu noter diverses infos sur divers composants et je me pose quelques questions sur la façon dont je vais pouvoir faire évoluer celle-ci à l'avenir.
 
Config :  
 
Carte mère:
      Type de processeur                                Intel Pentium 4E, 3200 MHz (4 x 800)
      Nom de la carte mère                              Inconnu
      Chipset de la carte mère                          Intel Springdale i865PE
      Mémoire système                                   1536 Mo  (DDR SDRAM)
      Type de BIOS                                      AMI (09/14/04)
      Port de communication                             Port imprimante (LPT1)
 
    Moniteur:
      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce 6600 GT  (128 Mo)
      Moniteur                                          SONY SDM-HS74P DVI-D [NoDB]  (6207786)
 
    Multimédia:
      Carte audio                                       Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller
 
    Stockage:
      Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes
      Disque dur                                        EPSON Stylus Storage USB Device
      Disque dur                                        Sony UMH-U HS-CF USB Device
      Disque dur                                        Sony UMH-U HS-MS USB Device
      Disque dur                                        Sony UMH-U HS-SD/MMC USB Device
      Disque dur                                        Sony UMH-U HS-XD USB Device
      Disque dur                                        WDC WD1600BB-98GUA0
      Lecteur optique                                   AXV CD/DVD-ROM SCSI CdRom Device  (Virtual DVD-ROM)
      Lecteur optique                                   Generic DVD-ROM SCSI CdRom Device
      Lecteur optique                                   Generic DVD-ROM SCSI CdRom Device
      Lecteur optique                                   Generic DVD-ROM SCSI CdRom Device

 
Mon utilisation : jeux en réseau, bureautique et un peu de montage video.
 
Tout d'abord dois-je changer le ventilo d'origine sur le proc (j'ai lu que bien souvent ils ne sont pas terribles et bruyants, je n'ai pas de comparaison) ?
 
Ensuite, il me faudra changer un jour de carte mère afin de faire évoluer le PC ?
Et quels composants changer et selon quels ordre ?
 
Merci à tous pour votre aide.
Yann.


Message édité par Yann9474 le 30-11-2005 à 19:29:40
mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 19:26:54  profilanswer
 

n°4481367
Yann9474
Posté le 01-12-2005 à 21:03:12  profilanswer
 

Ma demande n'inspire vraiment personne ?
Allez, siviouplai....
 
 
Merci  
Yann.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Suggestion évolution de config

 

Sujets relatifs
Avis sur future configavis sur config pc
Pblm avec ma config, aidez moi a choisir une CM svpNouvelle config montée et ensuite ?
Quelle config a 800 euros (sans ecran) ?alim suffisante pour ma config
demande d'aide pour evolution de configNouvelle Config ! Vos Avis
Une config stable ? 
Plus de sujets relatifs à : Suggestion évolution de config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR