|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ AVIS ] pour 500 ? |
theBride Overdrive'd | Voila une amie m'a demande de faire 2 config dans le cadre de 500 chaqu'une, et si moins est possible c'est d'autant mieux!
Message édité par theBride le 08-12-2004 à 10:59:50 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 10:58:23 |
theBride Overdrive'd | up --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
rui Strike Out Looking.. | 512MB, PC3200 MDT CL2.5 81.99
Message édité par rui le 11-12-2004 à 22:18:29 |
rui Strike Out Looking.. | 512MB, PC3200 MDT CL2.5 81.99
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | où stp ???? je trouve que le prix à 82e sur le net moi aussi ...
|
Patchou | remplace la K7S8X qui devient introuvable et la 9200SE par une K7S41GX (qui a un chip graphique intégré) pour une 40taine d' si tu peux, ca fera toujours ca d'économiser |
theBride Overdrive'd |
Message édité par theBride le 14-12-2004 à 10:27:54 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | le graveur de DVD ? y en a t il besoin ?
--------------- #mais-chut |
theBride Overdrive'd |
Message édité par theBride le 14-12-2004 à 14:02:10 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 10:42:22 |
theBride Overdrive'd |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
troll en chef |
|
troll en chef |
|
theBride Overdrive'd |
Message édité par theBride le 14-12-2004 à 14:13:23 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
theBride Overdrive'd | Multimedia signifie dans mon sens tout sauf jeux
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
theBride Overdrive'd | Non, merci, ca serait une config certainement suffisante, mais ils preferent acheter du neuf --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
troll en chef | Ok sinon ce serait bien que la prsonne qui veut acheter un écran dise le quel elle veut histoire de réajuster sa config. |
theBride Overdrive'd | J'en saurais plus ce weekend
Publicité | Posté le |