| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [AVIS] Un PC à Planète Saturn ? |
Frogyman Giggity giggity goo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 17:52:50 ![]() ![]() |
Frogyman Giggity giggity goo |
Message cité 1 fois Message édité par Frogyman le 05-05-2006 à 17:58:59 |
blue_dwarf | bon allez les armes sont là
Message cité 1 fois Message édité par blue_dwarf le 05-05-2006 à 18:00:57 |
chimera2038 work addicted | tout à fait d'accord blue, laissons au principal intéressé la possibilité de faire son choix maintenant que tout a été dit
Message édité par chimera2038 le 05-05-2006 à 18:20:07 |
Frogyman Giggity giggity goo | Mon grain de sel : Message édité par Frogyman le 05-05-2006 à 18:10:35 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 05-05-2006 à 18:08:04 |
Bob2024 ... |
|
Frogyman Giggity giggity goo |
|
yann18 | c vrai que en regardant les comparo sur des jeux de plus en plus récent comme oblivion même sur des "petites résolutions" 1280*1024l'impact se vérifient largement.
--------------- mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 -- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] .inc&cat=6 |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 18:23:54 ![]() ![]() |
Bob2024 ... | Bin justement, le passge d'un cran de résolution demande surtout une bonne CG. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Que penses-tu de celui là?Perso je le trouve vraiment très bien,j'ai même failli le prendre mais bon je ne pouvais pas prendre par correspondance.
|
ccpapy | |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | C'est pour ma propal que tu dit ça?Si c'est le cas,je pense que vu qu'il a déjà un PC si je ne me trompe pas,il doit déjà avoir Windows donc pas besoin des 100 pour la licence. |
blue_dwarf | ouep enfin pour toute nouvelle machine hors PCs en panne
Message cité 1 fois Message édité par blue_dwarf le 05-05-2006 à 23:05:17 |
Marchmor | Merci les gars pour tous vos conseils, je relirais tout ça a tete reposé car il est tard et que j'ai un weekend très chargé...donc je vous donnerais ma réponse dans la semaine je pense. a+ |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changement carte mère + processeur = formatage obligatoire? + [AVIS] | Avis sur config |
| [AVIS] Config µATX | Votre avis sur cette config |
| Mon PC ne démarre plus : besoin d'un avis d expert :) | avis sur GeForce 6600 GT en dual |
| Avis futur config jeu | [pros needed] Vos avis sur cette config ? |
| [AVIS] DDR ou DDR2 | Avis config? |
| Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Un PC à Planète Saturn ? | |