Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Avis Asus M2N32-SLI Deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis Asus M2N32-SLI Deluxe

n°4955583
playmobil7​7d
Posté le 29-07-2006 à 19:00:30  profilanswer
 

Bonjour @ tous,
 
Voila, voulant changer d'ordinateur, j'ai trouvé cette CM plutôt pas mal : l'Asus M2N32-SLI Deluxe
Seulement je ne trouve aucun test et personne ne laisse d'avis sur cette carte.
 
Donc parmis vous tous qui l'avez acheté quels sont vos retours ?
 
J'ai une autre question mais cette fois ci sur des cartes graphiques :
 
Asus EN7800 GeForce 7800 GT/2DHTV -> 319€
Asus N7900 GeForce 7900 GT 256Mo -> 281.50€
Asus EN7800 GeForce 7800 GTX TOP/2DHTV -> 438€
Asus N7900 GeForce 7900 GTX Extreme 512Mo -> 465€
 
Est-ce que le GeForce 7900 est plus puissant que le Geforce 7800 ? (On peux ce poser la question vu les différences de prix !!)
 
Et dans la foulée si vous pouviez donnez vos avis sur ces cartes (pour un PC pour joueur regulier mais pas drogué  :p)
 
Merci bonne soirée @ tous.


---------------
Tu sais pourquoi il y a des guerre dans le monde ?   Parce que le monde est né sans l'homme et finira sans lui ...
mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 19:00:30  profilanswer
 

n°4955603
delatruel
Posté le 29-07-2006 à 19:12:53  profilanswer
 

l'am2 est tout neuf et en plus pas très convaincant face au s939 et encore moins face au C2D d'intel. donc les possesseurs sont plus que rares. mais sinon en test ce doit être la carte "référence" de nvidia je pense. donc à peu de choses près si tu trouve une autre carte avec le même chipset c'est kif kif je pense
 
 
édite  http://www.anandtech.com/mb/showdo [...] i=2783&p=1
 
re édite j'ai même mieux  http://www.anandtech.com/mb/showdoc.aspx?i=2787


Message édité par delatruel le 29-07-2006 à 19:20:24
n°4955673
Gectou4
Posté le 29-07-2006 à 19:58:01  profilanswer
 

la M2N32-SLI deluxe est la meilleur que tu trouvera en AM2 talloné de très près par la foxcon
en revanche il existe une meilleur carte AM2 pour ne pas dire identique à quelque élément près la crosshaire ROG de Asus
en gros c'est une M2N32-SLI avec un écran LCD (yupi!) et des led bleuté un peu partout sur la CM (geekstore quoi...) mais voila c'est Cm coute dans les 280€
auttatn rester sur la M2N32 si tu reste en AM2  
 
côté CG je n'est pas la réponse j'ai constater de même. Je sais juste que les sérix x800 consome plus de jus (hormis face à un quad sli biensur...)
 
côté CPU sur am2 tu entrouvera quelque un si et là les 5000+ devrait arrivé en stock d'ici 1 semaine à ce qu'on ma dit.
 
maintenant si tu fait pas mal de compression ou calcule du genre c2d est mieux. pour le reste le 5000+ talon un 6600 (3dmax) et perte de quelque fps (0 à 15) dans les jeux ormis X3 réunion que amd ne semble pas aimer du tout...
façon le jeux c'est le boulot du GPU surtout donc raf un peu,
 
côté durabilité le AM3 arrive avec le 4x4 donc pas d'évolutivité prévue si ce n'est de la ram pour plutard et peut-être quelque révision des X2
côté évolutivité intel beaucoup te dirons que ça sera évolutif à long terme, mais pas que intel table ça en "attente" de ce qu'il prévoit sortir notament début 2007 avec du quad (là valse du quad 2007...)
en bref on peu dire qu'à part en RAM et peut-être quelque cpu les configs quelqu'elle soit aurons du mal à évoluer  
 
par contre niveau durabilité si les dev sont toujours aussi feignard (pask'on le vaux bien) y'à de forte chance que tu sois tranquil un bon moment et penser à éco pour le DX10 et voire d'ici là les futures tendance amd/intel
 
et au pire c2D/x2 ça s'o/c  
partant de ça j'économise 250 à 300€ sur du am2 plus que du c2d, un petit retour au bon vieux temps en somme  :o  

n°4957880
playmobil7​7d
Posté le 31-07-2006 à 13:07:15  profilanswer
 

Je vous remercie pour vos réponses. Je m'appercoit que lorsque maintenant on veux un PC il faut viser sur lemmoment ou tu l'achete et ne pas prevoir d'évolutivité car je ne savais pas qu'AMD provoyait de sortir sitôt son socket AM3. J'ai entendu dire que le C2D avait l'air extraordinaire maispour ma part je suis pas trop Intel et donc j'ai toujours des pensé négative sur leur trouvaille mais en regardant les tests je dois dire qu'il tourne pas mal :p
Bon ben je vais refléchir encore un peu a tout cela le temps de fairemes economie. (cela va etre une réflexion  assez difficile :))
Merci encore @ beintot.


---------------
Tu sais pourquoi il y a des guerre dans le monde ?   Parce que le monde est né sans l'homme et finira sans lui ...
n°4957888
playmobil7​7d
Posté le 31-07-2006 à 13:09:26  profilanswer
 

playmobil77d a écrit :

Je vous remercie pour vos réponses. Je m'apperçois que lorsque maintenant on veut un PC il faut viser sur le moment où tu l'achète et ne pas prevoir d'évolutivité car je ne savais pas qu'AMD prévoyait de sortir sitôt son socket AM3. J'ai entendu dire que le C2D avait l'air extraordinaire mais pour ma part je suis pas trop Intel et donc j'ai toujours des pensées négatives sur leur trouvaille mais en regardant les tests je dois dire qu'il tourne pas mal :p
Bon ben je vais réfléchir encore un peu à tout cela le temps de faire mes économies. (cela va être une réflexion  assez difficile :))  
Merci encore @ bientôt.


Edite : fausse manip je voulais juste éditer l'ancien message mais pas répondre lol


Message édité par playmobil77d le 31-07-2006 à 13:11:00

---------------
Tu sais pourquoi il y a des guerre dans le monde ?   Parce que le monde est né sans l'homme et finira sans lui ...
n°4964594
jerremz
Pocari powaa
Posté le 03-08-2006 à 15:23:16  profilanswer
 

mmm... d'après certains fournisseurs d'AMD, le socket AM2 serait compatible avec un processeur AM3... (pas l'inverse évidemment!)!
En bref, question évolutivité... on attend de voir!

n°5969290
Krusty17
Posté le 29-10-2007 à 10:52:27  profilanswer
 

:hello: J'ai un ptit prob avec ma cm m2n32 sli deluxe. :fou:  
 
config : Cm m2n32 sli deluxe
           proc  Amd Athlon X2 6000+
           cg  Nvidia 8800gtx (768mb)
           et pour le moment 2G DDR2 800Mhz (bientôt 4G)
 
Ma carte mère détecte et travaille sur IDE mais qd je branche un HDD SATA,aucune réaction. Ce qui m'embete assez bien parce que j'ai du enlever un lecteur dvd pour brancher mon HDD en IDE. J'aimerais faire tourner mes 2 lecteurs dvd sur IDE (vu que pas de SATA dessus) et mettre un new HDD en SATA. Comment puis-je faire cette manoeuvre vu que en SATA il ne détecte pas??Y a t'il une manoeuvre à faire ds le bios pour que ça marche?
 
Merci pour les réponses qui suivront.
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Avis Asus M2N32-SLI Deluxe

 

Sujets relatifs
Asus A8N5X faut il brancher ATX 12v Carré + l'autre ou just un des 2Ou trouver une AN8 SLI fatal1ty ??
Problème vitesse gravure DVD avec ASUS 1608P2Laquelle Asus EN7600GT silence ou Club 3D 7600GT
besoin driver pr Gigabyte GA-K8N-SLI (NVIDIA nForce4 SLI) - ATXAsus terminator 2 pb au demarrage avec le ventilateur
CHAINTECH VNF4 SLI ZENITH VE compatible x2 ou pas ?avis pour nouvelle config
cherche manuel français Asus A7N8X-E deluxe 
Plus de sujets relatifs à : Avis Asus M2N32-SLI Deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR