|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur config (CM Gybabyte ou MSI ?) |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 12:51:52 |
lancevo7 | Sapphire serait mieux pour la X800 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
orchidees | Un avis sur la carte powercolor vs sapphire ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je sais qu'en règle générale, Sapphire est parmis les meilleures marques de cartes à gpu ati, mais pour ce modèle en particulier je peux pas te dire. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
manustarfoot | La MSI NEO4 platinum (nforce4 ultra) |
orchidees | Surement, mais qu'est ce qui peut justifier la diiférence de prix ? |
Yema |
orchidees | J'insiste un peu, mais concernant la sapphire, je ne la trouve qu'à 45 euros de plus que la powercolor. Cela fait beaucoup ! Il faudrait une raison majeure pour la préférer. laquelle ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | T'es sûr de tes prix ? Là, elles sont sensiblement au même prix : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ow=0&nbf=4 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 14:00:34 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
orchidees |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Le chipset n'est pas le même, et la K8NF-9 limite le HTT à 800 MHz... pas terrible si on veut o/c
|
orchidees | mais si on ne veux pas o/c , ou très peu. Il y a quand même une bonne différence de prix (25 euros chez c-discount). |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2005 à 12:48:10 Gigabyte et Sapphire sans hésitations |
orchidees |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Tazbuche69 | pour la Gigabyte et la Sapphire |
clements42 |
|
clements42 | Super config, après comme l'a dit Naunaud, si tu compte o/c sérieusement (car en cas de non o/c, voire même d'o/c léger, le 7000alcu est amplement suffisant), prend le Big Typhoon |
Lam's Profil: bas. | OK, merci pour l'info. J'ai pas prévu de faire d'O/C dans l'immédiat. Et le cas échéant, je rachèterai un autre ventilo, et je transfèrerai le 7000B sur un autre PC.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle carte mère MSI | [conseil] Homogéneisation de config :D |
MSI 694D pro V2 limite taille de DD? | [AVIS]Upgrader un PC |
MSI Microstar MS6340 V1 | config de pc |
pouvez vous mindiquez si cette config est possible .. merci d avance | pc3200 avec MSI MS6577 |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur config (CM Gybabyte ou MSI ?) |