|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis sur config |
xaphyr | bonjour a tous ,
Message cité 1 fois Message édité par xaphyr le 04-08-2006 à 18:23:22 |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 18:20:01 |
xaphyr | roh saleter , j'edit vite |
Lupuss Ze Tonton | Ah juste une chose quand même: prends seulement 2 go de ram. 4 gigots c'est seulement si tu veux jouer à HL2 et Oblivion en même temps |
Lupuss Ze Tonton | Non non 2 ça suffira
Message édité par Lupuss le 04-08-2006 à 18:29:17 |
xaphyr | ok si tu le dit je te fait confiance |
maximus68 |
|
delatruel | pourquoi le modèle X en raptor ? il a juste une "vitre" en plus. le même sans la vitre est ~100 - cher. |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 18:34:22 |
maximus68 | quand tu vois les developpeurs,des video de crysis et que ca rame hum hum,attend a moins que tu veux pas jouer au max |
xaphyr | si si jouer au max, j'adore les jeux vidéos , voir les graphismes a fond etc
|
maximus68 | hé ben prepare les sous tu va douiller,apres faut voir si ca vaut le coup de claquer autant de sous juste pour un jeu,personnelement non Message édité par maximus68 le 04-08-2006 à 18:39:12 |
delatruel | ben chez mon revendeur le X est à 269 |
maximus68 | acheter des boules quies surtout |
Lupuss Ze Tonton |
|
mrdoug |
comzz | Sa fait combien d' tous sa ?! |
xaphyr | dans les 2300 , en tout cas merci de vos conseils je pense donc attendre ! |
Lupuss Ze Tonton | Surtout qu'avec un pc pareil tu peux bien prendre un 24" widescreen |
maximus68 |
aoval | bah tu met une gigabyte a la place ;d Message édité par aoval le 05-08-2006 à 19:32:03 |
grundoc |
--------------- Mes vente |
maximus68 | lol jai acheter des carte mere a 100,ya eu jamais de prob de plantage en oc,par contre la seul carte que jai acheter 150 elle a cramer |
grundoc | Je te parle de stabilité de tension, donc un meilleur O/C, surtout si tu a une bonne alime --------------- Mes vente |
maximus68 | lol n'importe quoi,rien a voir avec la tension mais de la capacité a o/c,si tu veux o/c achete dfi,ca me ferais mal au cul de depenser autant dans une carte mere |
Publicité | Posté le |